using namespace std ;
3
écrire le " principal " déclaration de fonction suivante, qui sert de point dans votre programme d' entrée . Tout votre code va résider dans l'entre accolades qui suivent la fonction principale ci-dessous :
int main () {}
4
écrire une déclaration qui délivre un message à l'utilisateur de les informer de l'objectif du jeu, comme ça : « S'il vous plaît deviner un nombre entre un et dix "
cout << << endl;
5
écrire une déclaration qui affiche un message à l'utilisateur de les informer de l'objectif du jeu , comme ceci:
cout << " Veuillez deviner un nombre compris entre un et dix ! " << endl;
6
Créer un les magasins conjecture de joueur variables , comme ceci:
int conjecture = 0;
7
Ecrire une déclaration qui lit les entrées du clavier :
cin >> conjecture ;
8
écrire un "if" qui vérifie si oui ou non votre lecteur a deviné correctement . Si le joueur a deviné la réponse, vous pouvez émettre un message de félicitations simple comme ceci:
if ( réponse == suppose)
{ cout << " Vous avez raison Félicitations ! ! " << endl; }
9
écrire une déclaration "else" qui s'exécute chaque fois que le joueur devine mal . Vous pouvez également transmettre la bonne réponse comme ceci:
autre
{ cout << "Wrong La bonne réponse est : . " << Réponse << endl; }
10
exécuter le programme en appuyant sur le bouton vert "Play" situé sur la rangée supérieure de boutons dans l'IDE. Le programme ouvre une fenêtre et vous demande d'entrer un numéro. Essayez de deviner la bonne réponse !