Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Fonction en C pour Palindromes 
  • Comment faire de réseaux parallèle…
  • Comment faire une chaîne en un tabl…
  • Comment faire un rebond de l'objet e…
  • Comment écrire un programme Visual …
  • Comment faire pour convertir C + + à…
  • Comment Matrix Code soustraction en …
  • Comment inverser un tableau en C + +…
  • Comment faire pour utiliser des algo…
  • Comment surcharger une fonction en C…
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment faire des brosses pic dans GtkRadiant

    formes complexes utilisées pour être un très grand obstacle pour les développeurs de jeux à surmonter. La plupart des éditeurs de niveaux ne permettraient formes anguleuses , ce qui limitait ce qui pourrait être mis dans un environnement virtuel. C'était avant GtkRadiant et sa capacité à attirer , formes angulaires complexes en 3D. Création de pointes et d'autres formes bizarres qui nécessitent une sorte de courbe est en fait un processus assez facile à GtkRadiant . Instructions
    1

    Ouvrir rayonnante.
    2

    Ouvre ta carte en cliquant sur " Fichier", puis sur "Ouvrir" et choisissez votre fichier. MAP .

    3

    créer un pinceau carré dans la fenêtre en deux dimensions. Ensuite, allez dans le menu " courbes " et sélectionnez " cylindre " . Votre brosse carré alors se transformer en un cylindre. De là , nous avons simplement plier et de le manipuler dans notre pic .
    4

    Sélectionnez le cylindar puis appuyez sur la touche "V". Un certain nombre de points va apparaître en haut de la forme. En pliant ces points, nous changeons la forme de la brosse . Maintenant, appuyez sur le bouton X /Y pour changer de vue et de travailler dans l'axe Y . Maintenant, prenez le point haut à droite et l'amener à se chevaucher avec le point milieu. Faites de même pour le point en haut à gauche .
    5

    changer de vue à nouveau à travailler dans l'axe Z . Répétez le processus de plier les points supérieurs droit et gauche à se chevaucher avec le point milieu. Maintenant, désélectionner tout.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • UNIX C Tutorial 
  • Comment envoyer FIFO sortie vers un fichier 
  • Comment calculer la différence de temps en C + + 
  • C Fonction statique en ligne 
  • Comment ajouter une case à cocher colonne à un DataGridView 
  • ActiveX Tutorial de composants 
  • Comment trier une liste générique 
  • Comment déboguer une fuite de mémoire en C + + 
  • Comment faire pour augmenter la valeur d'un pointeur dans une fonction 
  • Qu'est-ce qu'un programmeur ISO 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc