Le SDK d'Apple vous permet d'utiliser les bibliothèques interne par Apple sur un iPhone ou un iPad pour lire des vidéos en direct sur le périphérique de l'utilisateur . Xcode inclut ces bibliothèques , vous devez donc ajouter le fichier d'en-tête de votre code d' application Xcode et d'utiliser les classes de la bibliothèque pour exécuter la vidéo. les développeurs iPhone et iPad peuvent jouer n'importe quelle vidéo stockée sur l'appareil ou un streaming vidéo situé sur l'Internet. Instructions 1 Ouvrez le logiciel Xcode sur votre bureau et ouvrez le projet d'Apple que vous souhaitez modifier . Double-cliquez sur le fichier que vous souhaitez utiliser pour lire la vidéo. 2 inclure la librairie d'en-tête pour la lecture de vidéos . Copiez et collez le code suivant au début de votre fichier : Photos # import 3 Ajoutez le code pour lire le fichier . Le code suivant lit la vidéo " myvideo.wmv " sur le périphérique de l' utilisateur : NSURL * url = [ NSURL URLWithString : [ [ NSBundle mainBundle ] mysite.com /vidéos: @ " myvideo " ofType : @ " wmv " inDirectory : . @ ""] ] ; Remplacez le nom de la vidéo et l'URL avec l'emplacement de votre film 4 lire le film après le chargement de la vidéo . Une fois l'emplacement est défini , vous indiquez l'appareil pour lire le film pour l'utilisateur: [Lecture url] ;
|