Un bloc d'image , dans une application, est un récipient qui peut contenir différents types d'images . L'un des langages de programmation qui peuvent gérer des boîtes à images est C. C permet également aux utilisateurs d'exécuter dynamiquement du code lors de l'exécution du programme, également connu sous le nom pendant l'exécution. Vous pouvez créer une zone d'image en C lors de l'exécution en déclarant la zone d'image et la fourniture de ses propriétés au programme. Instructions 1 ouvrir le code source de votre application C dans un éditeur de texte. Par exemple, le charger dans Windows Notepad 2 Insérez le bout de code suivant dans le code source de déclarer la zone d'image : . Dim newPictureBox As New PictureBox < br > Hôtels 3 Entrez le code suivant pour spécifier le fichier source de la zone d'image : newPictureBox.Image = Image.FromFile ("C: \\ chemin \\ photo.jpg" ) < . p> Remplacer " chemin \\ photo.jpg" par le chemin et le nom de fichier du fichier image 4 Type de ou copier- coller le code suivant pour spécifier les propriétés de la boîte de l'image : Photos newPictureBox.Visible = TruenewPictureBox.Top = XnewPictureBox.Left = YnewPictureBox.Width = ZnewPictureBox.Height = A Remplacer " X " et " Y" avec la position que vous souhaitez assigner pour la zone d'image . "X " doit être le nombre de pixels à gauche entre le sommet de la zone d'image et la partie supérieure de l'application , tandis que "Y" est le nombre de pixels entre le bord gauche de l'interface et le bord gauche de la zone d'image . . Remplacer " Z" et "A" avec , respectivement, la largeur et la hauteur , exprimée en pixels, de l'image 5 Entrez l'extrait de code suivant pour créer la zone d'image : < br > Controls.Add ( newPictureBox ) 6 Enregistrez votre fichier et d'utiliser votre compilateur régulier de compiler le programme et le tester. < br >
|