Architecture logicielle implique la gestion de logiciels pour optimiser son cost.This financière implique également des décisions de conception pour porter cette situation à propos . Il est nécessaire de considérer le coût du changement de logiciel , vues pertinentes ( diagrammes ) de nouveaux systèmes à l'aide de techniques appropriées et une gestion possible des groupes de produits. Pour l'essentiel, le travail de l' architecte logiciel est de comprendre, concevoir et évaluer des logiciels pour une analyse de rentabilisation . L'analyse de rentabilisation doit être réalisé de telle sorte que cela se fasse au moindre coût possible, tout en offrant une valeur maximale pour l'entreprise. Instructions 1 utilisation Unified Modeling Language (UML ) pour modéliser la situation de l' entreprise . UML est un outil de choix pour de nombreux architectes de logiciels dans l'industrie. Il permet «monde réel» des concepts d'affaires à être représentés dans un schéma en termes d'acteurs ( les influences externes ) et les processus internes , communiquant avec ladite acteurs. La nature de l' UML est que les principaux concepts d'affaires peuvent être représentées graphiquement et facile à comprendre pour les utilisateurs non - techniques , d'où sa popularité . 2 Utilisez une méthode de logiciels pour mettre en œuvre le changement. Une méthodologie de logiciel est utilisé pour gérer les différents stades de développement de logiciels. Un exemple typique est le modèle de cascade , l'une des premières méthodes de logiciels dans l'existence. Aujourd'hui, il existe de nombreuses autres méthodes de logiciels pour répondre à diverses technologies , y compris les méthodes de programmation orientée objet Java. 3 lancer le projet ou de développer une étude de faisabilité . Une étude de faisabilité est parfois utilisé pour fournir un niveau supplémentaire d'assurance qu'un projet de logiciel remplira ses objectifs. Cela permet d'économiser potentiellement des milliers de dollars si le projet n'est pas considéré comme faisable. Si une étude de faisabilité n'est pas utilisée, le projet devrait être lancé telles quelles. 4 conception du logiciel. Le travail d'un architecte logiciel est de fournir des modèles de documents d'affaires traduits en forme technique afin que les développeurs peuvent mettre en œuvre les exigences. Ils se composent d' organigrammes et d'autres types de conception , y compris éventuellement des déclarations écrites en anglais . 5 tester le logiciel . A ce stade , le logiciel rempli doit être affecté à une équipe de test pour tester la conformité aux exigences des entreprises et pour s'assurer qu'il fonctionne comme prévu. 6 Maintenir et itérer . Cette étape implique un examen régulier du projet et, si nécessaire retour aux étapes précédentes pour résoudre les problèmes . Le cycle de maintenance permet à l'architecte de logiciel avec la possibilité de construire dans des améliorations supplémentaires à la conception et à gérer les changements nécessaires en collaboration avec un chef de projet .
|