? Apprendre à programmer un jeu peut être frustrant. Des centaines , sinon des milliers , de lignes de code vont dans l'écriture d'un match. Programmation du jeu peut être fastidieuse et difficile à apprendre et à maîtriser . La fierté de l'artisanat , cependant, a ses propres récompenses qui dépassent de loin les sacrifices. Cet article est pour ceux qui possèdent déjà une connaissance de la programmation . Langues communes pour la programmation de jeux incluent Java , C /C + + , C # et plus . La langue que vous choisissez est à vous . Vous voulez que votre jeu pour effectuer en douceur. La clé pour y parvenir est par l'élimination de code inutile , l'écriture d'un moteur de jeu solide et l'utilisation de débogage pour réduire et /ou éliminer les erreurs de votre code. Choses que vous devez CompilerText éditeur Voir Plus Instructions 1 Ecrire un aperçu sur votre partie. Concrétiser le point principal de votre jeu, le type de jeu, il sera et les contrôles nécessaires pour manipuler des personnages et des objets dans votre jeu . Essentiellement, développer les étapes que vous allez suivre dans la programmation de votre match. 2 Écrivez votre code. Créer les fichiers qui définissent vos personnages, des zones ou des niveaux et des armes. Ces blocs de code contiennent des informations concernant les personnes, les lieux et les choses au sujet de votre jeu . 3 Développez votre jeu via le contour vous avez rédigé à l'étape 1 . Vous pouvez suivre l'ordre comme il est écrit dans votre plan ou s'attaquer au Code du plus simple au plus difficile , plus difficile à facile . Le choix est à vous . 4 déboguer votre code régulièrement pour s'assurer qu'il est exempt de défauts. Cela vous fait gagner du temps dans le long terme et peut garder votre code propre ainsi . Lorsque vous prenez le temps de déboguer vous assurer que votre jeu est efficace dans le jeu et votre code est concis . 5 jouer le jeu et regarder les défauts de programmation. Cette partie du processus de développement traite de débogage en jeu réel . Prenez note des défauts , puis revenir en arrière dans votre code et les corriger. Les étapes que vous choisissez de suivre sont votre choix , que ce soit par niveau ou une autre méthode .
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