Le développement du jeu peut être une affaire de temps et difficile, même pour ceux formés à l'informatique. Jeux commerciaux sont créés par de grandes équipes d'artistes , d'écrivains, concepteurs de niveaux , techniciens du son et de programmeurs de multiples spécialités , de graphiques à l'intelligence artificielle . Mise en route dans le développement de jeu comme un amateur peut donc être une tâche intimidante . Instructions 1 décider quel type de jeux que vous voulez faire. C'est à vous, et aura une influence sur la façon dont vous travaillez dans les étapes ultérieures. Probablement , les sortes de jeux que vous voudrez faire sont aussi le genre de jeux que vous aimez jouer . Si vous êtes un fan de la première personne tireurs , alors vous avez probablement rêve de faire votre propre Doom ou Counterstrike . Si vous êtes un fan de RPG , vous voulez construire votre propre Final Fantasy ou la Porte de Baldur . 2 Décidez quel aspect du jeu Processus de développement vous intéresse. Nul ne peut être le meilleur dans tout, et quelques-uns d'entre nous voulons vraiment essayer . Si vous êtes un artiste, puis l'idée de passer d'innombrables nuits blanches à écrire perplexe sur l'arithmétique des pointeurs et essayer de décider s'il faut aller pour la simple O [ n2 ] algorithme ou le plus gourmand en mémoire et compliqué à mettre en œuvre et déboguer , mais plus rapide , algorithme O [ n log n] peut-être pas ce que vous aviez en tête. Alors qu'un programmeur sera ravie à l'idée , mais n'ont pas la moindre idée sur la façon de faire ses graphiques dépassent le niveau Pac -Man. 3 Choisir une langue ou un moteur. Cela dépendra de votre réponse aux deux premières étapes. Si c'est la programmation qui vous intéresse, vous pouvez plonger directement avec Python , plus PyGame , Java avec LWJGL ou C + + . Si vous êtes un artiste et en RPG, RPG Maker XP, Game Maker ou la boîte à outils RPG pourrait être plus haut de votre ruelle , ou peut-être même BlitzMax . Si vous aimez les jeux d'aventure, peut-être vous pouvez commencer en informent 7.0 ou Adventure Game Studio . Il ya peu de mauvaises réponses à ce stade de la partie. 4 savoir vos outils et rester avec eux . Il ya un vieux dicton : «C'est un pauvre ouvrier qui blâme ses outils . " Le développement du jeu est une entreprise difficile , et le moteur de tout ou langue que vous avez choisi aura ses avantages et ses inconvénients . Il y aura toujours arriver un moment lorsque vous travaillez avec un outil lorsque vous découvrez que , un outil incompatible rival rend une tâche donnée un peu plus facile . 5 départ simple. Si vous voulez faire un jeu de tir à la première personne , ne pas viser un Crysis -killer sur votre premier jeu: Visez un peu clone de Doom plaisir. Si vous voulez faire un RPG , ne pas viser une épopée cent - heure qui va détruire Final Fantasy. Visez un donjon plaisir ramper pour sauver la princesse . Cela vous donne une chance d'apprendre de vos outils , pour prouver à d'autres développeurs que vous pourriez avoir besoin de faire équipe avec la suite que vous êtes pour de vrai, et de faire des erreurs avant de démarrer votre chef-d'œuvre. Ne jamais renoncer à votre rêve, mais comprendre qu'aucun chef-d'œuvre était toujours première peinture d'un artiste.
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