La mondialisation n'est pas seulement un mot à la mode utilisé dans votre classe économie. C'est aussi une force qui est en train de changer la façon dont les entreprises créent et libèrent les jeux vidéo ainsi que modifier la façon dont les joueurs interagissent à l'intérieur de ces jeux. De l'artisanat produit mondial lance la création de nouvelles industries virtuels, la mondialisation a un effet profond sur le marché du jeu vidéo. Identification La mondialisation des jeux vidéo peut se référer à un certain nombre de façons dont le marché du jeu vidéo et jeu vidéo une expérience de joueur a transcendé les frontières nationales. Plates-formes de jeux en ligne qui se mondialisent joueurs se connectent avec , les joueurs peuvent coopérer ou concurrencer n'importe quel joueur disposant d'une connexion Internet , y compris ceux à travers le monde . Lancements de jeux vidéo sont également en cours dans plusieurs pays simultanément , se rapprochant lancements véritablement mondialisés. Enfin, une série d'activités dans le jeu, beaucoup de qui génèrent de l'argent dans le monde réel , se mondialisent car ils sont confiés à des joueurs d'autres pays. Lancements de produits < p> Selon une interview par Research ByteLevel avec Heather Chandler, auteur du Manuel de la localisation du jeu , la plupart des développeurs de jeux sont maintenant ses débuts jeux au niveau mondial dès le premier jour . C'est en grande partie parce que le marché international de vidéo /jeux vidéo PC continue de croître. Ironiquement, alors que les entreprises dégagent des jeux dans un certain nombre de pays à la fois , il n'y a plus une tendance vers des jeux de localisation , en fonction de Chandler. Par exemple, elle donne l'exemple d'un fabricant de jeux vidéo libérant un jeu Seconde Guerre mondiale sur le thème a dû adapter son produit spécifiquement pour le marché allemand , où il ya des règlements stricts sur la façon dont l'Allemagne peut être représenté dans les jeux établis au cours de cette période. dans un jeu économies Une autre façon dont les jeux vidéo sont de plus en plus globalisé est par la puissance de l'économie. Beaucoup de jeux multi-joueurs en ligne tels que World of Warcraft, caractéristique des économies dans le jeu où les joueurs gagnent de l'argent en jeu , qui peut ensuite être utilisé pour acheter des biens rares dans le jeu . Ces objets rares dans le jeu peuvent être vendus pour de l'argent en ligne dans le monde réel . Or l'agriculture et de l'externalisation Parce que la monnaie dans le jeu de beaucoup de jeux peut être, en quelque sorte, traduit en argent dans le monde réel les compétences ou le temps nécessaires pour générer constamment monnaie du jeu sont en forte demande . Souvent , cela se manifeste comme « gold farming », une référence à la monnaie d'or ou autre reçu dans les jeux vidéo . Les entreprises et les particuliers externaliser le travail de comptabiliser or en jeu pour ces travailleurs qui sont souvent situés en Chine. Agriculteurs d'or approchent le jeu presque comme une ligne d'assemblage , en développant sans relâche un personnage dans le jeu et l'or d'amasser pour le client. Cet or ou le personnage lui-même peuvent ensuite être vendus pour de l'argent réel.
|