déplace les données à travers les réseaux en segments . Ceux-ci sont appelés « paquets ». Un paquet comporte un corps et un en-tête . Le corps contient les données et l'en-tête facilite la transmission des données et leur remontage par le récepteur. Les en-têtes sont un rétroprojecteur . Header Compression ( HC ) réduit cette . Demande Un certain nombre de conventions de réseautage créer têtes . Applications qui doivent transférer des données rapidement , comme vocal interactif ou le streaming vidéo. Par exemple, les protocoles utilisés pour le streaming vidéo créent une taille totale de l' en-tête de 40 octets . Le comprimé en temps réel Transport Protocol ( CRTP ) réduit cette taille à 2 ou 4 octets . Transporteurs Il n'existe aucun protocole de compression d'en-tête unique , mais il ya un certain nombre de différentes implémentations de la technologie. L'impédance de l'environnement des systèmes sans fil rend la compression et facteur important dans les transmissions Wi -Fi gratuite. Les liaisons satellites accélérer leur service en comprimant têtes seulement pour leur hop de la transmission par la décompression des en-têtes avant de les transmettre à la prochaine porte . Protocoles le protocole de compression d'en-tête le plus largement utilisé aujourd'hui est comprimé Transmission Control Protocol ( CCPC ), qui est également connu comme la compression VJ . D'autres systèmes sont Internet Protocol Header Compression ( IPHC ) et le robuste Header Compression Protocol ( ROHC ) .
|