Visual Studio 2005 de Microsoft a été un aliment de base dans les milieux du développement depuis sa sortie. Il ya plusieurs raisons à cela, dont la qualité et le coût élevé de la mise à niveau. Visual Basic 2005 était, et dans certains milieux est encore, l'outil le plus populaire incluse dans Visual Studio 2005, et pour une bonne raison . Visual Basic est un langage de programmation parfait pour un codeur jeune à apprendre à programmer et la conception de jeux avec , parce qu'il est facile à utiliser et parce qu'il introduit le codeur à quelques-uns des concepts les plus complexes de la programmation procédurale , pas orienté objet . Si vous êtes intéressé à apprendre la programmation orientée objet , puis Java serait probablement un meilleur langage pour commencer. Ce guide vise à vous donner les bases de la création d' un jeu avec Visual Basic 2005. Choses que vous devez Art Studio 2005 connaissance visuelle de VBasic Afficher plus Instructions 1 Décrivez votre match. C'est l'étape la plus fondamentale dans la conception du jeu et l'un des plus importants. Tout comme vous ne penseriez pas de construire une maison sans une sorte de plan , ne pas même envisager d'essayer de concevoir un jeu d'ordinateur sans une certaine forme de régime. Votre plan doit inclure ce type de jeu, vous êtes l'espoir de créer , le style graphique ( 2D ou 3D) et quelques informations de base sur l'interface utilisateur et des contrôles. 2 Créer vos modèles de personnages , niveaux et autres actifs de l'art . Vous pouvez utiliser n'importe quel programme que vous souhaitez pour ce , en fait, vous trouverez probablement que certains programmes fonctionnent bien pour les modèles de personnages mais pas aussi bien pour la conception des niveaux . Le Blender open- source et gratuit est un bon choix pour les modèles de personnages , et peut être utilisé pour la conception des niveaux . Bien sûr , il ya d'autres options, telles que Maya, et il est important que vous essayez plusieurs options et de déterminer qui vous êtes plus à l'aise . 3 Créer un nouveau Visual Basic projet dans Visual Studio en sélectionnant " nouveau projet " dans le menu fichier . Cela peut sembler assez simple, mais c'est la meilleure façon de vérifier que votre installation de Visual Studio fonctionne correctement. S'il ya des erreurs , les chercher dans la documentation d'aide de Visual Studio avant de commencer à travailler sur votre jeu , ce qui est très important, car en ignorant les erreurs de lancement peut avoir plusieurs effets négatifs sur votre programme , y compris pas ce qui lui permet de fonctionner correctement et n'épargnent pas correctement. 4 Code de votre jeu . C'est plus facile à dire qu'à faire, mais le contenu exact de votre code et votre style de codage va varier en fonction du type de jeu que vous essayez de faire . Si vous êtes aux prises avec la VBasic lui-même ou Visual Studio , il ya un certain nombre de bons livres imprimés sur le sujet qui peut être très utile .
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