Xcode est un puissant environnement de développement intégré qui permet aux développeurs de créer des applications complexes pour les iPhones et iPads. Avec le réseau de cacao, Xcode est assez puissant pour créer ensemble des systèmes d'exploitation mobiles , comme l'iOS . Xcode IDE est livré avec l'Apple LLVM compilateur , l'un des compilateurs les plus polyvalents disponibles aujourd'hui . Bien que Xcode est capable d'ouvrir des bases de données et de lire d'eux, vous devez d'abord vous incluez une bibliothèque au cours de la phase de liaison du processus de construction. Choses que vous devez Xcode SQLite Voir Plus Instructions 1 Ouvert Xcode et ouvrez votre projet. 2 Go à la Xcode Project Navigator et sélectionnez l'entrée "cible" . Cela permet d'afficher les informations de synthèse . Allez à l'onglet "Build Phases " pour voir les informations de version . 3 Aller à la Binary Link et passer à la section Bibliothèques pour voir une liste de toutes les bibliothèques déjà inclus dans votre projet. Cliquez sur le signe "+" petit pour ajouter une nouvelle bibliothèque. Sélectionnez la bibliothèque " libsqlite3.dylib " et cliquez sur "Ajouter". 4 Ajouter le fichier sqlite3.h à tous les fichiers qui utilisent une définition base de données , la fonction ou la déclaration en ajoutant cette ligne à le début du fichier : # import "/usr/include/sqlite3.h " 5 Création d'une variable de type pointeur qui pointe vers une instance d'une structure sqlite3 en utilisant ce code: sqlite3 * emailsDB ; 6 Utilisez le " int sqlite3_open (const char * filename , sqlite3 ** base de données) ; « fonction d'ouvrir un DB dans Xcode . Par exemple , ce code va ouvrir une base de données nommée " emails.db " dans le dossier Documents sur un iPhone : const char * dbpath = [ DatabasePath UTF8String ] ; //chemin vers UTF- 8Si Convert ( sqlite3_open ( dbpath , et emailsDB ) == SQLITE_OK ) {//ouvert avec succès base de données } else {//Impossible d'ouvrir base de données } La chaîne contenant le chemin d'accès à la base de données doit être converti en une chaîne UTF -8 avant de pouvoir être utilisé .
|