programmeurs Python qui souhaitent étendre leur travail en jeu et la programmation multimédia besoin Pygame . Un ensemble de bibliothèques multi-plateformes , modules Pygame facilité jeu et du développement multimédia en fournissant des objets ready-made tels que les graphiques bitmap , des grilles et des comportements que le programmeur peut appeler et commander . Distributions Pygame sont disponibles pour la plupart des systèmes d'exploitation , y compris Mac OS X , et depuis les bibliothèques Pygame sont multiplates-formes , vous pouvez créer des jeux qui fonctionnent sur d'autres systèmes d'exploitation. Choses que vous devez Intel équipés de Mac OS X ordinateur 10.3.9 ou supérieur Python 2.6 ou supérieur Connexion Internet Show More Instructions Téléchargement et installation 1 La version électronique de ce jeu est une mission de programmation populaire . Ouvrez l'application Terminal et confirmer que vous disposez de la version Python 2.6 ou supérieure. Sur le terminal , tapez « Python ». Le résultat devrait ressembler à ceci : My- MacBook -Pro : ~ $ python PNA1 Python 2.6.1 ( R261 : 67515 24 juin 2010 , 21:47:49 ) [ GCC 4.2.1 ( Apple Inc. build 5646 ) ] sur darwin type " aider", "copyright ", " crédits " ou " licence " pour plus d'informations . >>> sortie Python en tapant " exit () " à l'invite de Python. Quittez l'application de terminal. 2 Téléchargement et installation prennent peu de temps . Visitez le site Pygame et télécharger la distribution Pygame correspondant à votre version de Mac OS X et Python. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser , puis double- cliquez sur le programme d'installation. Suivez les instructions pour installer Pygame . 3 Ouvrez la fenêtre du terminal . Initier une session Python en tapant " Python " à l'invite du terminal. Charger les bibliothèques et les modules Pygame en tapant "Importer Pygame " à l'invite de Python. Il devrait ressembler à ceci : My- MacBook -Pro : ~ $ python PNA1 Python 2.6.1 ( R261 : 67515 24 juin 2010 , 21:47:49 ) < br > [ GCC 4.2.1 ( Apple Inc. build 5646 ) ] sur darwin type "help ", " copyright ", " crédits " ou " licence " pour plus d'informations . >>> import pygame >>> 4 Vous avez maintenant le feu vert pour la programmation de jeux Python. Initialisation Python en tapant " Pygame.init ()" à l'invite de Python. Votre fenêtre de terminal devrait ressembler à ceci : >>> pygame.init () (6, 0) >>> < br > Vous êtes maintenant prêt à utiliser Pygame dans vos projets de jeu programmation Python.
|