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    Programmation Python

    Comment graphique avec le logiciel pour Python

    Un graphique descriptive et professionnel fera un rapport , la présentation ou site se démarquer. Ce qui peut sembler une tâche ardue peut être facilement accompli en utilisant des logiciels libres. Création de parcelles publication de qualité avec Python est vite fait en utilisant matplotlib , qui est une bibliothèque Python librement disponible et hautement personnalisable qui offre aux utilisateurs un moyen simple de visualiser les données . Choses que vous devez
    Python
    Matplotlib
    NumPy
    Voir Plus Instructions
    graphique avec Python et Matplotlib
    1

    Importez les bibliothèques requises . NumPy est une bibliothèque Python pour manipuler des données numériques. Matplotlib est la bibliothèque de base pour la création de parcelles en Python. Ouvrez un terminal et lancer Python en tapant " python " sans les guillemets et en appuyant sur "Entrée".
    2

    Importez les bibliothèques requises . Par exemple:

    de matplotlib.pyplot import * numpy d'importation comme np
    3

    NumPy peut être utilisé pour générer les données à tracer. Par exemple, ce qui suit va créer un tableau de valeurs allant de zéro à dix pas de 0,1 :

    x = np.arange ( 0,10,0.1 )
    4

    Créer quelques points pour l'axe des y . Par exemple, la suivante aura le sinus de l' x valeurs créées précédemment :

    y = np.sin (x)
    5

    Utilisez le plot ( ) pour créer l'intrigue . L'exemple suivant utilise les matrices x et y créé ci-dessus :

    plot (x , y)
    6

    ajouter des étiquettes aux axes x et y avec la xlabel () et ylabel ( fonctions ) ; par exemple:

    xLabel ( " Temps (s) ») ylabel ( "Hauteur ( m) " )
    7

    Le show () fonction afficher les parcelles qui ont été créés dans une interface utilisateur graphique interactive . Par exemple, tapez :

    show ()

    Une nouvelle fenêtre apparaît à l'extérieur du terminal contenant les parcelles qui ont été créés . En suivant les étapes ci-dessus , une onde sinusoïdale sera affiché dans l'interface graphique.

     
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