Le processus de création de jeux Java est le même que le processus pour apprendre à peindre un tableau ou construire une voiture . Vous étudiez la structure et la dynamique du jeu que vous voulez créer , puis réciter ou de recréer le modèle original que vous avez étudié , puis commencer à créer votre propre travail en fonction de ce que vous avez appris . Utilisez cette méthode pour créer vos propres jeux Java. Les choses dont vous aurez besoin Java Development Kit (JDK) Show More Instructions 1 trouver le code source d'un , simple jeu Java existant. Votre mot clé de recherche de Google ou un moteur de recherche Web similaire inclura ces termes: « jeu Java facile" et " code source " . Assurez-vous que le «code source » est entre guillemets . Voici un terme spécifique de recherche qui vous mènera au code source pour plusieurs jeux : ~ facile jeux " code source " Java 2 jouer aux jeux présents dans les résultats de recherche. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser Firefox ou un autre navigateur , ce n'est pas Internet Explorer, qui a du mal à afficher des applets Java. Trouver un jeu qui est amusant, mais a l'air simple . Un bon exemple d'un tel jeu est celui de javaonthebrain.com /java /cerveau . 3 Télécharger le code source ( un fichier se terminant par " . Java" ) et le fichier HTML dans laquelle elle se déroulera , en plaçant les deux fichiers dans le même répertoire . Supposons que le jeu nécessite une seule source ( . Java) de fichiers. 4 recompiler le code source sur votre ordinateur à l'aide du kit de développement Java (JDK ) de java.sun.com . Assurez-vous d' indiquer le code HTML affichant l'applet à l'emplacement de votre fichier de classe compilé. 5 commencer à faire des changements superficiels au jeu dans les endroits dans le programme que vous comprenez . Par exemple, si une ligne lit " buffer1.setColor ( color.gray ) ", vous pouvez essayer de changer le gris au bleu . Reportez-vous à l'API Java et référence tutoriel à la fin de cet article pour vous aider à discerner quelles modifications de code source pour faire et où pour les faire . 6 commettre le fichier de code source pour la mémoire. Mémorisation une fonction ou d'un bloc logique de code à la fois , retaper le code de la mémoire. Continuez jusqu'à ce que vous pouvez recréer un programme compilable et le travail de la mémoire. 7 conception et le code d'une modification majeure pour le jeu en utilisant les connaissances que vous avez acquises à partir de votre mémorisation de celui-ci . Répétez cette opération jusqu'à ce que le jeu ne ressemble guère à celui d'origine. Lorsque vous avez atteint ce stade , vous avez effectivement appris à créer votre propre jeu .
|