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    Programmation Java

    Comment faire votre propre ordinateur Dice Game

    jeux de dés simples peuvent être facilement créés en Java en créant un wrapper autour de la classe Random appelé Dice . Cette enveloppe comprendra un jeu de dés simple et peut être utilisé comme une abstraction dés dans un programme plus vaste , sans avoir à vous soucier de graines de nombres aléatoires et d'autres détails techniques. Parce qu'il est destiné à être extensible, cette classe comprend des options pour définir le nombre de côtés d' un moule et le nombre de rouleaux simultanées à effectuer. Choses que vous devez
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    Java IDE ou éditeur de texte
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    1

    créer une interface " enroulable " . Cela peut se faire par la création d' un nouveau fichier de classe et écrit ce qui suit à l'intérieur : .

    /De *** Cette interface définit les objets qui sont capables d' être roulé dans le mode de dés * @ author Ambre Rollins * /interface publique enroulable {/*** Rolls un seul objet et renvoie le résultat du rouleau * @ return le résultat du rouleau * /int rouleau ( ) ; .

    /*** rouleau un certain nombre d'objets et retourner le total obtenu * @ param nombre le nombre d'objets à rouler * @ return la somme totale de tous les rouleaux * /int rouleau ( int nombre) ; . }
    2

    créer un " Dice " classe qui implémente l'interface enroulable . L'interface définit la fonctionnalité minimale qui sera requise pour une classe dés, mais cette interface doit encore être mis en œuvre.

    Dice public class { //remplir le reste en suivant les étapes 3-5 . }

    3

    écrire deux constructeurs , celui qui ne prend aucun argument qui suppose un dé à six faces est créé, et un autre qui prend le nombre de côtés sur la matrice comme argument.

    /*** une filière est créé avec 6 faces * /Dés publiques (). { random = new Random () ; côtés = 6; }

    /*** une matrice est créée avec un certain nombre de côtés * @ param côtés le nombre de côtés à la matrice * /Dice publics ( int côtés). {this (); this.sides = côtés ;}
    4

    Ecrire les deux fonctions de roulis pour satisfaire les exigences de l'interface déclarés dans enroulable . Une fonction sera utilisée pour effectuer un seul rouleau , et le second sera utilisé pour étendre cela à l'exécution d'une série de rouleaux à la fois et de retourner le résultat.

    Rouleau public int () { //Ajouter 1 parce que les résultats possibles vont de 0 à côtés -1 ( voir les références 1 ) , et ce n'est pas la façon ordinaire dés behave.return Random.nextInt ( côtés) +1; }

    rouleau public int (int nombre) {int total = 0; for (int x = 0; x < nombre ; x + +) { + = rouleau ( ) totale; } rendement total ;}
    5

    écrire une fonction principale qui jouera un jeu simple dés haute du rouleau. Ce jeu permettra à deux joueurs d'atteindre rouler un dé , et le plus haut rouleau va gagner

    public static void main ( String [] args ) { try { Dice d = new Die (); . System.out . println ( " Player One ... appuyez sur n'importe quelle touche pour rouler. "); System.in.read (); int oneRolls = d.roll (); System.out.println (" Player One lance un" + oneRolls ) ;

    System.out.println (" Le joueur deux ... appuyez sur n'importe quelle touche pour rouler. "); System.in.read (); int twoRolls = d.roll (); System.out.println ( " Le joueur deux roule un" + twoRolls ) ;

    if ( oneRolls > twoRolls ) {System.out.println (" Joueur gagne. ");} else { System.out.println (" Joueur deux victoires "); } .

    } catch (IOException e) { e.printStackTrace (); System.exit (-1) ;} }


    < br >

     
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