? Java utilise l'interface de flux pour la lecture et l'écriture de la console, à partir de fichiers , et même pour communiquer sur Internet avec d'autres applications. Instructions 1 Créer un nouveau fichier texte , vierge de tenir la classe Java. Vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte de votre choix , y compris Windows Notepad . Éditeurs Java dédiées comme Netbeans ou Eclipse incluront des fonctionnalités supplémentaires . Nommez le fichier texte " . StreamTutorial.java " 2 Collez le code suivant dans le fichier texte pour définir la classe Java de base : import java.io.IOException ; < br > java.io.InputStream d'importation; importation java.util.Scanner ; public class StreamTutorial { public static void main ( string [] args ) { } } Tout le code de ce tutoriel va aller dans la section " public static void main" . 3 Collez le code suivant : try { InputStream in = System.in ; while ( true) { int x = in.read (); System.out.print ( (char) x ) ; if (( (char) x ) == '-') break; } Photos } catch (IOException e) { e.printStackTrace (); } Ce code crée un InputStream à partir de la console, lit chaque octet à partir de la console, un par un, et il Echos à l'utilisateur . Si un «-» est tapé , le programme s'arrête . Ce code est le minimum absolu de lecture dans un flux . Cependant, il est un peu laborieux. Il ya des classes d'assistance pour rendre le processus d'entrée plus facile 4 Remplacez le code de l'étape 3 avec ce code: . InputStream in = System.in ; scanner sin = new scanner ( in) ; String s = sin.nextLine (); System.out.println ( s) ; int i = péché. nextInt (); System.out.println ( i); booléen b = sin.nextBoolean (); System.out.println ( b); Ce code utilise le scanner de classe d'aide , qui peut interpréter les données à partir d'un InputStream en termes de chacun des principaux types de données primitifs .
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