Le langage de programmation Java contient les capacités d'effectuer de nombreuses tâches. Que vous ayez besoin d'un serveur Java, une application de bureau Java, ou une image d'une bibliothèque Java existe probablement pour accomplir votre tâche . Par exemple, la création d'images 3D en Java s'effectue facilement grâce à la bibliothèque Java 3D . En utilisant les objets contenus dans la bibliothèque , vous pouvez Annonces éclairage et la perspective des effets à une géométrie pour créer une image 3D. Choses que vous devez Java Development Kit (JDK) Voir Plus Instructions 1 télécharger et installer les bibliothèques de dessin 3D Java (voir Ressources) . < br > 2 importation bibliothèques nécessaires dans votre fichier de programme : . com.sun.j3d.utils.geometry d'importation * ; com.sun.j3d.utils.universe d'importation * ; import javax.media . . J3D * ; . javax.vecmath d'importation * ; . 3 Créer une sphère en 3 dimensions grâce à la géométrie 3D de Java et les classes d'éclairage. Ce code crée l '«univers » ou perspective pour les objets , dessine et ajoute une source d'éclairage à imiter un regard en 3 dimensions : classe bal public { Ball publique () { Photos //Création de la universeSimpleUniverse uiniverse = new SimpleUniverse ( ) ;//Création d'une structure pour contenir objectsBranchGroup groupe = new BranchGroup (); //Création d' une sphère BallSphere = new Sphere (0,5 f); group.addChild ( sphère ) ; //Création d'un rouge lightColor3f light1Color = new Color3f ( 1.8f , 0.1f , 0.1f ) ; limites de BoundingSphere = new BoundingSphere ( nouveau point3d ( 0.0,0.0,0.0 ) , 100.0 ) ; Vector3f light1Direction = new Vector3f ( 4.0f , 7.0f - , - 12.0f ) ; DirectionalLight light1 = new DirectionalLight ( light1Color , light1Direction ) ; light1.setInfluencingBounds ( limites ); group.addChild ( light1 ) ; //regarde vers l' static void main ( String [] args) {new Ball ( );}}
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