Java 2D est une interface de programmation d'application dans le langage de programmation Java utilisé pour traiter les classes de programmation pertinents, tels que des formes , et de tester , de dessiner ou de les imprimer. Cette capacité se situe dans la classe Graphics2D . Vous pouvez personnaliser la longueur et l'orientation d'une ligne dans Line2D en saisissant le démarrage et l'arrêt des points de coordonnées . Pour le type Line2D données ( x1, y1, x2, y2) , le premier ensemble de deux nombres définit la coordonnée de début et le second ensemble définit la coordonnée de fin . Instructions 1 Importez les graphiques , forfaits Graphics2D et Line2D , en tapant les appels avant le reste de votre code, en utilisant le mot-clé "import" . Votre code doit ressembler à ceci: Photos java.awt.Graphics d'importation ; importation java.awt.Graphics2D ; java.awt.geom.Line2D d'importation; < br > Page 2 remplacer la méthode «peinture» pour indiquer au compilateur de tracer une ligne lorsqu'il est appelé. La méthode rempli doit apparaître quelque chose comme ceci: public void paint (Graphics g ) { Graphics2D g2 = ( Graphics2D ) g1 ; Line2D ligne = new Line2D.Double (50, 50 , 100, 100 ) g2.draw (ligne) ; } Vous pouvez varier la taille de la ligne en changeant les nombres entre parenthèses . 3 Mettre en œuvre la méthode dans votre programme plus vaste . La ligne a besoin d'un cadre qui peut être construit en étendant la classe JFrame à votre propre classe en utilisant le mot-clé " s'étend ".
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