Le langage de programmation Java inclut plusieurs types primitifs , tels que entier et flottant . Cependant, la plupart de la puissance de Java découle de sa capacité à définir des classes et les méthodes qui fonctionnent sur les objets de ces classes . Certains algorithmes exigent que les valeurs de deux variables être échangés - à savoir que la première variable finit contenant la valeur de la deuxième variable avait avant l' échange, et que la seconde variable finit contenant la valeur pré -swap du premier . Vous pouvez obtenir cet effet en Java en échangeant des références à des objets. Instructions 1 Boutique références à chacun des deux objets qui doivent être échangées , comme dans l' exemple de code suivant : Entier premier = new Integer (20); Entier seconde = new Integer (1); les deux objets doivent être des instances de la même classe Java 2 déclarer une seule référence qui servira de stockage temporaire. au cours de l'échange , comme dans l' exemple de code suivant : temp d'objets ; Notez que temp est juste un espace réservé pour une référence - aucun objet se alloué spécifiquement à ce < . br> 3 Swap les deux références , comme dans l' exemple de code suivant : temp = premier ; première = seconde; seconde = température ; Après l'exécution de ce code, les objets désignés par les valeurs des variables «premier» et «deuxième» aura été échangé .
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