Java est un langage de programmation utilisé dans des applications d'entreprise , des jeux et des utilitaires. Il fonctionne sur une plate-forme appelée Java Virtual Machine ( JVM). Java est compatible et interopérable avec d'autres langages de programmation tels que PHP et ASP.Net . Cette application possède de nombreuses API uniques (Interface de Programmation d'Application ) , qui contrôlent certains de ses principaux composants , y compris le son . Instructions 1 Exécutez le code ci-dessous pour obtenir des informations sur votre mixer API Java: statique Mixer.Info [] getMixerInfo () Lorsque le système détecte il , des informations détaillées telles que le nom , la version , le fournisseur et la description est retourné. fois un mélangeur approprié est découvert, le programme d'application de Java active le suivant la méthode " AudioSystem " pour récupérer le mélangeur identifié : Photos mélangeur statique getMixer ( Mixer.Info info) 2 Exécutez le code suivant pour permettre à la méthode " AudioSystem " . Ceci est différent de la Mixer.Info car il est utilisé comme un argument pour stocker des informations sur la classe de ligne étant recherché : statique getLine de ligne ( Line.Info info) Depuis Line. Info est une classe abstraite , vous devez utiliser l'un de ses sous-classes pour le faire fonctionner . Comme indiqué ci-dessous , Dataline est utilisé pour obtenir une ligne de cible spécifique pour votre application audio : TargetDataLine ligne ; DataLine.Info info = nouveau DataLine.Info ( TargetDataLine.class , AB format ) ; //Format est un AudioFormat objet si ) { //Gérer l' erreur . } < ( AudioSystem.isLineSupported (info !) br> //Obtenir et ouvrir la ligne . chapitre 3 Accès aux ressources système Audio 29 try { ligne de = ( TargetDataLine ) AudioSystem.getLine (info ) ; line.open (format ) . } catch ( LineUnavailableException ex) { //Gérer l' erreur //.. . } 3 appliquer le code ci-dessous pour obtenir un port pour votre microphone ou d'autres périphériques externes : if ( AudioSystem.isLineSupported (Port . Info.MICROPHONE )) { try { ligne de = (Port ) de AudioSystem.getLine (produits Port.Info.MICROPHONE ) ; } Photos } la méthode " isLineSupported " est conditionnel et qu'il est utilisé dans le seul but de déterminer si votre console a une ligne désignée pour ce type d'appareil. < br >
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