Java est un vaste langage de programmation qui , même si elle est plus simple que C + + , nécessite encore beaucoup d'expertise technique et de connaissances. Heureusement , en remplacement images dans le logiciel est un processus assez simple, même pour les jeux qui seront distribués bientôt. Si vous avez déjà une image de balle rebondissante , vous pouvez facilement transformer l'image en un oiseau en remplaçant une seule ligne de commande dans le dossier de votre jeu . Instructions 1 Accédez à l'art de la balle bondissante . L'art sera remis en jeu avec la ligne " getResource de commande (" filename.png " ) " sans les guillemets autour de l'extérieur de la phrase. 2 effacer la phrase en parenthèses ( " filename.png " ) . Il s'agit du fichier exact que l'on appelle pour charger l'art dans le match. 3 déplacer l'art d'oiseaux dans le dossier "Ressource " de votre projet. Chaque projet que vous créez contiendra automatiquement une série de répertoires à l'intérieur de celui-ci , y compris le dossier « ressources» . 4 Type de le nom de l' art d'oiseau dans la parenthèse de la " getResource " commande par des guillemets autour de l'extérieur de celui-ci . 5 Enregistrez le fichier. La prochaine fois que vous compilez et exécutez le programme , une image d'un oiseau qui rebondit sera chargée à la place d'une balle qui rebondit .
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