Lors de l'élaboration d'un nouveau programme ou applet Java , les clichés sont divisés en sections distinctes appelées JPanels . Vous pouvez écrire du code Java spécifique pour chaque JPanel puis dire au programme ou applet façon de gérer les différentes régions du JPanel . Lorsque vous travaillez à l'intérieur d'un seul JPanel , vous pouvez utiliser l'élément " ImageIcon " d'ajouter des images à votre projet. Instructions 1 ouvrir le code Java pour le programme ou applet dans lequel vous souhaitez ajouter des photos. 2 Placez votre curseur de texte juste après la commande JPanel pour la région dans lequel vous voulez placer une image. La commande JPanel utilise généralement le " panneau de JPanel = new JPanel ()" syntaxe. 3 ajouter une nouvelle ligne au code et entrez la commande " ImageIcon " . < Br > 4 " icon = new ImageIcon de type ( " path " ) ; " . après la commande " ImageIcon " 5 Remplacer " chemin " à l'étape 4 avec le chemin exact du fichier de l'image vous souhaitez inclure dans le JPanel . Par exemple, si le chemin du fichier de l'image étaient C: \\ img \\ photo.jpg , votre code final devrait ressembler à ceci : ImageIcon icon = new ImageIcon ("C: \\ img \\ photo.jpg "); Photos
|