Le langage de programmation Java est orienté objet . Les objets sont des entités abstraites qui possèdent un état et un comportement, et ils sont construits à partir de la classe plan -like. Un des avantages de langages orientés objet , c'est qu'ils vous permettent de construire sur des classes écrites précédemment des logiciels utilisant l'héritage . Deux classes différentes qui héritent de la même classe de base peut être utilisé pour convertir facilement d'une classe à l'autre. Par exemple, le ServletInputStream et FileInputStream deux héritent de la classe InputStream . Vous pouvez convertir les données d'un flux à l'autre en traitant ces classes comme classe parente , InputStream . Choses que vous devez Java Kit de développement logiciel avec NetBeans environnement de développement intégré (IDE) de Bundle (voir Ressources) Voir Plus Instructions 1 charge l'EDI NetBeans en cliquant sur l'icône du programme. Lorsque les charges de programmes , accédez au "Project New /Nouveau" et sélectionnez " Java Application " de la liste sur le côté droit de l'écran. Un nouveau fichier de code source s'affiche dans l'éditeur de texte NetBeans. Le fichier de code source contient une méthode main vide . 2 Ajoutez les lignes suivantes à la méthode principale . Ces lignes essayez d'ouvrir un fichier en utilisant un bloc " try /catch " . S'il ya une erreur , le programme s'arrête et lève une exception . Ecrivez ce qui suit à l'intérieur des accolades de la méthode principale: try { FileInputStream fis = new FileInputStream ( " filename.txt "); convertStreams (FIS ) ; } catch (Exception e) {} 3 créer une nouvelle méthode en dehors des accolades de la méthode principale . Cette méthode vous permet de convertir n'importe quelle classe qui hérite de la classe InputStream , comme ServletInputStream et FileInputStream . Ecrire la signature de la méthode suivante: convertStreams public static void ( InputStream in) {} de 4 Créer un " try /catch " bloc à l'intérieur des accolades des convertStreams de méthode ». «Laissez ces champs vides pour le moment , comme ceci: try { } catch (Exception e) {} 5 Créer un " " objet à l'intérieur du " StringBuilder " bloc try et le nom elle " . tampon " Cela va stocker les données trouvées dans la classe InputStream et laissez vous sortez à la console ou à un autre flux StringBuilder buffer = new StringBuilder (); . 6 déclarer une variable de type entier qui va vous aider à lire le InputStream . La méthode de " lecture " de la classe InputStream renvoie une valeur supérieure à -1 quand il ya plus de caractères dans le flux. Vous pouvez tester la valeur du caractère en utilisant les éléments suivants variable entière : int ch ; 7 créer une boucle "while" qui parcourt aussi longtemps que il ya des caractères dans le ruisseau. Vous pouvez tester la sortie de la méthode "read" comme ceci: while (( ch = in.read ()) > -1 ) {} 8 Ajouter une caractère trouvé dans le courant de la variable " tampon ", en plaçant la ligne suivante à l'intérieur des accolades de la boucle while : buffer.append ( (char) ch); 9 < p> fermer le flux en écrivant la ligne de code suivante à droite après la boucle "while" : in.close (); 10 Imprimer le contenu de la InputStream à l' fenêtre de la console de sortie en écrivant la ligne de code suivante: System.out.println ( buffer.toString ()); 11 Appuyez sur le bouton "Play" verte pour exécuter la programme . A " FileInputStream " est créée et ouvre un fichier nommé " filename.txt . " Ce flux est passé à une méthode qui attend un " InputStream " et imprime tous les caractères dans le fichier . Vous pouvez passer n'importe quelle classe qui hérite " InputStream , « tels que » ServletInputStream . "
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