Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment effacer le Java Web Cache Dé…
  • Comment lire un entier le JTextField…
  • Comment écrire une classe abstraite…
  • Comment afficher un histogramme vert…
  • Classe abstraite Vs . Interface en J…
  • Comment faire pour créer une feuill…
  • Comment créer un script Java pour e…
  • Comment faire un écouteur d'action …
  • Comment faire pour installer la mach…
  • Comment télécharger Java API Docum…
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    A Override surcharge Java

    Java fonctionne de bas en haut comme une langue orientée objet. Cela signifie qu'elle prend en charge les classes, les objets et l'héritage dans le cadre de sa fonctionnalité. Ces concepts , comme partie intégrante de la programmation orientée objet , impliquent que Java serait favorable à la méthode de remplacement et la surcharge de méthode . Ces deux concepts programmatiques aider les programmeurs Java s'étendent classes de base et à créer des classes flexibles dans leur code. Java Classes

    classes sont les plans pour «objets» dans les langues Java. Les programmeurs écrivent classe pour définir les types de données qui représentent certains aspects du programme , telles que les connexions réseau ou des dessins. La classe et l'objet sont des éléments fondamentaux du langage de programmation Java , dans ce côté types de données de base tels que les entiers ou d'octets , tout en Java est représentée comme un objet. Les programmes Java sont souvent basées sur les interactions entre les objets.
    Méthodes et Héritage

    Quand un programmeur définit une classe , elle définit les « méthodes » dans le cadre de cette classe . Méthodes représentent des opérations que l' objet déclaré d'une classe peut utiliser. Par exemple, un objet déclaré de la classe " Ball" qui contient une méthode " CalculateArea " pourrait exécuter la méthode et de calculer sa propre surface . En outre , les programmeurs peuvent créer des classes que la fonctionnalité «hériter» d'autres , des classes de base . Ainsi, une classe " SoccerBall " pourrait hériter des fonctionnalités de boule de classe , et d'utiliser la méthode " CalculateArea " comme s'il s'agissait d' un objet de classe " boule ".
    Surcharge Méthodes

    Souvent, quand un programmeur crée une classe , elle pourrait vouloir disposer de méthodes qui partagent le même nom, mais prendre différentes valeurs comme arguments. Par exemple , la méthode " CalculateArea " peut prendre des arguments zéro . Toutefois, si le programmeur veut une autre version de la méthode " CalculateArea " qui enregistre le résultat dans un fichier, alors elle pourrait simplement déclarer une autre méthode avec le même nom que prend un objet fichier comme argument. De cette façon , le compilateur savoir quelle méthode appeler basée sur l'argument fourni :

    public int CalculateArea () { //calcule la surface et retourne un entier }

    publique vide CalculateArea (File o ) {//calcule région et l'imprime dans un fichier }
    la substitution de méthodes

    Si une classe dérive fonctionnalité d'une autre classe , comme dans le cas de " ball " et " SoccerBall , «la classe qui hérite de la classe de base peut " remplacer " les méthodes de la classe de base. Les programmeurs font souvent si la classe héritant a une fonctionnalité similaire, mais spécialisé pour la classe. Pour illustrer cela, la classe " Ball" pourrait avoir une méthode " CalculateArea " . La catégorie " SoccerBall " qui hérite de " Ball" peut utiliser la méthode originale , ou il peut remplacer la méthode en déclarant sa propre version de la méthode dans sa définition de la classe :
    classe

    ball {

    public int CalculateArea () { la méthode //boule }}
    classe

    SoccerBall s'étend boule {public int CalculateArea () { //la version de SoccerBall , ne sera pas appeler la version de balle }}

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • À propos de la certification Java 
  • Types de contrôles de validation 
  • Comment faire pour utiliser Java pour rendre Rollover Buttons 
  • Comment remplacer plusieurs caractères dans une chaîne avec Java 
  • Java Classpath Tutorial 
  • Comment savoir si un site Web est basé sur Java 
  • Comment faire pour trouver un autre numéro de port du système à l'aide de Java 
  • Java Amortissement Calculatrice code Aide 
  • Comment parcourir un vecteur dans Java 
  • Comment vérifier Format EPS en Java 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc