Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment mettre en place un tableau b…
  • Comment se déplacer entre les cadre…
  • Comment faire pour tester si un cara…
  • Comment écrire des composants Jooml…
  • Comment générer des nombres négat…
  • Quels sont les Applets 
  • Comment ajouter des lignes dans JTab…
  • Comment ajouter à un tableau de cha…
  • Comment utiliser la palette dans Net…
  • Java 1.5 Caractéristiques 
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Comment faire un jeu de cartes dans NetBeans utilisation de tableaux

    Développeurs créé le langage de programmation Java pour représenter un paradigme de programmation orientée objet à partir du sol . Cela signifie que Java contient intrinsèquement la structure pour permettre aux programmeurs de créer des données pour représenter quelque chose comme des objets dans le code. Des choses telles que des cartes, ou un jeu de cartes, peuvent être facilement créés en ouvrant un nouveau projet dans l'EDI NetBeans et la création d'une plate-forme de classe Cartes. Choses que vous devez
    NetBeans IDE
    Afficher plus Instructions
    1

    démarrer un nouveau projet dans NetBeans. Cliquez sur "Fichier ", puis " Nouveau projet. " Select " Java " et " Java Application ". Cliquez sur "Suivant " donner un nom au projet tels que " CardDeck " et cliquez sur "Terminer".
    2

    Dans le nouveau projet , créer la classe de pont :

    public class CardDeck {

    }
    < br > Hôtels 3

    créer une classe de cartes à l'intérieur de la classe CardDeck pour représenter des cartes individuelles :

    public class CardDeck {

    Card public static class { costume de chaîne , la valeur de la chaîne ; }

    }
    4

    Créer le jeu de cartes structure de données à partir d'un tableau multidimensionnel de cartes :

    Card public static [] [] = new pont Card [ 4] [13];
    5

    Créer le constructeur pour combler le pont avec les cartes appropriées :

    CardDeck public () {

    String [] = { costumes " ; coeurs "," Diamonds "," Clubs "," pique "}; String [ ] vals = { " A " ," 1 " ," 2 " ," 3 " ," 4 " , "5 ", " 6 ", " 7 ", " 8 ", " 9 ", " 10 ", " J ", " Q ", " K "};

    for (int i = 0; i < suits.length ; i + +) { for (int j = 0; j < vals.length ; j + +) { pont [i] [ j] = new Card (); pont [i] [ j] = costume costumes [i] ; . pont [i] [ j] = valeur Vals [j] ; . }}}

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment faire pour installer OpenCms 
  • Comment obtenir une date système Java 
  • Pourquoi classes abstraites en Java 
  • Java longueur de la chaîne & Function 
  • Comment utiliser Netbeans CVS 
  • Struts 1.2 9 Tutorial 
  • Différents types de relations en Java 
  • Comment convertir un nombre en une lettre en Java 
  • Exceptions définies par l'utilisateur en Java 
  • Comment apprendre Java de base 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc