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    Computer Programming Languages

    Diagrammes UML expliqué

    Unified Modeling Language (UML) est un langage visuel utilisé en génie logiciel orienté objet . UML est utilisé pour décrire graphiquement la structure, les interactions et les comportements d'un système logiciel , les processus d'affaires , et les utilisateurs du système . Diagrammes UML constituent un modèle pour les logiciels de conception , de développement et de maintenance. UML 2.0 comprend 13 types standard de diagrammes. Histoire

    UML a été développé par Grady Booch , Ivar Jacobson et James Rumbaugh ( connu sous le nom des «Trois Amigos ») à Rational Software Corporation. Ils ont travaillé ensemble pour unifier leurs approches de modélisation orientée objet respectifs en un seul langage de modélisation standardisé. Le résultat de ce travail , UML 1.1, a été adopté comme norme par le Groupe de la modélisation d'objets en 1997.
    Avantages

    UML fournit un langage commun pour la conception visuelle et documentation d'un projet de développement logiciel . Diagrammes UML sont assez intuitives et peuvent être lus facilement par les ingénieurs logiciels qui n'ont aucune expérience UML ou de formation. Diagrammes UML permettent aux développeurs de comprendre rapidement l'organisation et les relations de logiciels orientés objet non linéaire. Standards UML disposent de peu d'éléments obligatoires , ce qui permet aux développeurs d'utiliser et d'adapter des schémas à leurs besoins spécifiques et la méthodologie , et de ne pas perdre de temps sur des activités qui ne contribuent pas au produit final.

    Structure Diagrams Photos, illustrations

    diagrammes de structure capturer l'organisation physique des éléments du système logiciel. Diagrammes de structure comprennent classe, un objet , Component, Composite Structure , Paquet et diagrammes de déploiement . Ces diagrammes sont utilisés pour modéliser en détail individuelle de classe et les relations , l'organisation des classes dans des packages et des composants et le déploiement de composants sur un matériel physique .
    Comportement diagrammes

    schémas de comportement capturer les activités et les fonctionnalités des éléments de l'ensemble du système . Schémas de comportement décrivent les interactions entre les utilisateurs et les composants logiciels , les flux de travail et l'état des composants dans diverses circonstances . Schémas de comportement comprennent l'utilisation cas, l'activité et les diagrammes de machines d'état . Les diagrammes de cas sont fréquemment utilisés pour la saisie des besoins durant les premiers stades de la conception de logiciels .
    Diagrammes d'interaction

    diagrammes d'interaction sont un sous-ensemble des schémas plus généraux de comportement. Diagrammes d'interaction décrivent les données et les flux de contrôle dans un système à un niveau détaillé . Diagrammes d'interaction comprennent Séquence , Communication , le calendrier et l'interaction Présentation des diagrammes .
    UML Outils

    Les simples outils UML sont un stylo et une serviette en papier . Les concepteurs peuvent facilement esquisser des idées sous forme de diagrammes UML sur papier , tableaux blancs ou partout ailleurs où ils peuvent gribouiller et croquis . Génie logiciel assisté par ordinateur basé sur UML outils ( CAS ) permettent aux développeurs de générer automatiquement du code à partir de diagrammes UML . Ces outils permettent aux développeurs de concevoir visuellement à un niveau élevé et passer rapidement au codage et à la mise en œuvre . De nombreux outils logiciels offrent des fonctionnalités d'ingénierie inverse , le traitement du code existant et générer automatiquement des diagrammes UML . Reverse-engineering UML à partir de code est utile dans le maintien et l'analyse des logiciels existants et peut aider les nouveaux développeurs viennent d'être rapidement sur ​​un projet.

     
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