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    Computer Programming Languages

    Comment travailler avec les lutins en AS3

    Dans ActionScript 3.0 (AS3 ) , la classe Sprite est une liste d'affichage bloc de construction de base qui peut afficher des graphiques . Un objet Sprite est similaire à un clip vidéo sans un calendrier , c'est donc adapté pour créer des objets qui n'ont pas besoin délais . Par exemple, une interface utilisateur n'a pas besoin d' un échéancier . Une interface utilisateur est l'interface graphique via laquelle les utilisateurs peuvent interagir avec un jeu flash ou une application Flash . Dans une interface de jeu, vous pouvez sélectionner des actions représentées par les icônes graphiques ou du texte. Instructions
    1

    Cliquez sur " Démarrer", " Tous les programmes " et " Adobe Flash CS5.5 . " Cliquez sur "Nouveau " et " Flash File " pour créer un nouveau fichier Flash. Entrez un nom pour elle. Cliquez sur "Enregistrer " pour enregistrer le fichier dans le dossier " FLasherAS3_PartI " . Cliquez sur " Box Classe du document " dans la section " Propriétés". Entrez " lutins " et cliquez à nouveau sur le bouton "Enregistrer" .
    2

    Cliquez sur "Nouveau" et " ActionScript " pour créer un nouveau fichier ActionScript. Saisissez un nom et enregistrez-le dans le dossier "Code" . Vous avez maintenant un fichier " sprites.fla " et un fichier " sprites.as " .
    3

    Double- cliquez sur le fichier FLA pour l'ouvrir. Réglez le " Classpath " dans le dossier " de FlasherAS3_PartI/Code " . Enregistrez les modifications .
    4

    Double- cliquez sur le fichier AS pour entrer dans l'interface de code. Importer des classes Sprite et MouseEvent via le code : import flash.display.Sprite ; import flash.events.MouseEvent ;
    5

    définir un objet " cercle" Sprite et tracer le cercle : var cercle : Sprite = new Sprite (); circle.graphics.beginFill ( 0xFFCC00 ) ; circle.graphics.drawCircle ( 0, 0, 40);

    Le code ci-dessus n'est qu'un exemple d'utilisation de la classe Sprite
    < br . > 6

    Ajouter EventListeners et des fonctions permettant aux utilisateurs de faire glisser le cercle lorsque le bouton de la souris est enfoncé :

    circle.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_DOWN , mouseDown ) fonction mouseDown (event: MouseEvent ): void { cercle . startDrag ( );} circle.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_UP , mouseReleased ) ; fonction mouseReleased (event: MouseEvent ): void { circle.stopDrag (); trace ( circle.dropTarget.name );} Les utilisateurs peuvent glisser -déposer le cercle avec la souris. Mouvements drag-and -drop sont les mouvements soutenus par des objets Sprite . Encore une fois, ceci est un exemple de déplacement de l'objet Sprite .

     
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