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    Computer Programming Languages

    Stratégies de développement des prototypes d'application

    Dans notre monde de haute technologie, la nécessité pour le développement d'applications plus rapide a donné lieu à de nombreuses nouvelles techniques et stratégies . Deux des méthodes les plus couramment utilisés sont la méthode de la cascade et de la méthode agile. Selon le type d'application , les trois stratégies de prototypes les plus utilisés sont les suivants: prototypes de papier , des prototypes visuels et prototypes interactifs. Cascade Méthode

    La méthode de prototypage traditionnel , ou une cascade méthode , consiste à la réalisation de différentes étapes dans l'ordre. La méthode commence généralement par une analyse des besoins de l'application et se poursuit à travers les phases de conception et de développement . Après le développement, l'application est soumis à des tests , mis en œuvre pour le client et potentiellement maintenue si des changements sont nécessaires .

    Prototypage dans la méthode de la cascade se fait généralement dans l'analyse des besoins et des étapes de conception , même si elle peut continuer dans le développement phase. Prototypage efficace est importante dans la méthode de la cascade , parce que la méthode laisse peu de temps pour les changements excessifs et de réaménagement.
    Méthode Agile

    La méthode agile de développement d'applications est un processus itératif cycle de développement qui produit des applications rapidement et possède une grande souplesse pour intégrer de nouveaux changements. Les étapes du cycle agile comprennent imaginer , collaborez, explorer , mettre en œuvre et à s'adapter. La souplesse de la méthode agile permet le développement d'applications de s'adapter à l'évolution des besoins du client.

    Prototypage survient tout au long du cycle de développement de la méthodologie agile mais il est très efficace dans les versions antérieures d'identifier les questions d'exigences. Parce que la stratégie agile nécessite prototypage et itérations constant , un client peut mieux évaluer le produit à des intervalles spécifiques dans le processus de développement, plutôt que de compter sur le produit final de la méthode de la cascade pour l'évaluation.
    < Br > prototypes papier

    des prototypes de papier , aussi connu comme prototypes filaires , sont l'une des formes les plus simples de prototypes. Ils consistent souvent en des exigences généralisées d'application , entrées, sorties et des interfaces utilisateur . La plupart des prototypes de papier n'ont aucun niveau d'interaction , mais sont rapidement produites et fort en début de développement .
    Prototypes visuels

    prototypes visuels utilisent des éléments d'affichage pour montrer comment une application ressemblerait une fois rempli. Visuels maquettes sont importantes pour analyser les défauts de conception et de modification des exigences esthétiques et techniques. Bien que puissant dans leur utilisation comme test de conception , des prototypes visuels ne comprennent pas toutes les fonctionnalités et sont donc plus puissant dans les services de conception sur les départements techniques.
    Prototypes interactifs

    Interactive prototypes montrent une simulation de base d'une application. Un prototype interactif utilise une combinaison de prototypes visuels et des fonctionnalités de base pour simuler l'écoulement de l' interaction entre l'utilisateur et l'application. Par exemple, une application Web interactive prototype banque peut utiliser une série de sites internet mock-up avec les données générales de banque contrefaits pour simuler une expérience utilisateur potentiel.

    Prototypes interactifs sont les plus coûteux car ils nécessitent le plus de temps à développer . Bien qu'ils ne soient pas de véritables prototypes de travail , ils ont le potentiel pour être la meilleure option pour le prototypage d'applications .

     
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