? TCP /IP est le protocole de technologie qui rend l' Internet . TCP /IP est codée l'information en petits morceaux d'information appelés "paquets ", qui sont envoyés à partir d' un ordinateur à un autre et traités en utilisant une adresse IP . TCP /IP prend en charge deux types de paquets : TCP et UDP. TCP , ce qui signifie Protocole de contrôle de transmission , est utilisée quand il doit y avoir une garantie et une réponse que l'information a été reçue avec succès. TCP garantit que si il ya un problème , le paquet sera envoyé à nouveau sur le réseau. UDP ( User Datagram Protocol) diffère de ce qu'elle est en très léger. Il n'a pas beaucoup de frais généraux, et tout paquet est simplement envoyé sans vérification de sa réception. Cela signifie que les paquets UDP arrivent plus rapidement et sont traitées plus rapidement au prix d' erreur potentielle . C'est au programmeur d'une application UDP pour assurer une vérification d'erreur est écrit dans un programme UDP. Un certain nombre d' applications font un usage intensif de l'UDP en raison de son manque d'utilisation généraux et plus efficace de la bande passante. Streaming Video applications de streaming vidéo sont un exemple idéal de l'UDP en action. L'œil humain est capable d'enregistrer environ 30 images par seconde. Cela signifie que les images individuelles se déplacent très rapidement , et les erreurs mineures ne sont pas susceptibles d'être remarqué . UDP sera tout simplement commencer à envoyer des informations et permettre à votre vidéo pour commencer à jouer . Si TCP ont été utilisés , la précieuse bande passante serait lié retransmettre des paquets qui ne venaient pas parfaitement , et au moment où ils sont arrivés, ils seraient pas à jour. Jeux Les jeux sont les applications en temps réel qui nécessitent des informations à transmettre avec une extrême sensibilité à la fois . Dans un cadre multi-joueurs sur un réseau, des éléments tels que les mouvements du joueur et le feu d'armes doivent être pris en compte. Des informations incorrectes sera souvent être corrigé avec les futurs messages et retransmission serait insensé pour la plupart des éléments d'information , que les données sont rapidement invalidé. En plus de cela , la bande passante est essentielle dans un jeu multi-joueurs en raison d'un ralentissement peut facilement se traduire par un seul joueur à la traîne , ce qui rend le jeu trop difficile à jouer. Domain Name Server requêtes Recherches Domain Name Server ( DNS ) utilisent une simple demande suivie d'une réponse simple . Les serveurs DNS sont interrogés lorsque l'ordinateur tente de récupérer un morceau de l'information demandée , et le processus est suspendu jusqu'à ce que la requête DNS est terminée. La complexité de TCP signifie que la requête serait probablement servi plus lentement , résultant en une performance négative. Si une requête DNS n'est pas répondu assez rapidement , un autre peut simplement être envoyé , comme un grand nombre de paquets commandés n'ont pas à être transmis.
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