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    Computer Programming Languages

    Aléatoire Structure de données d'accès

    Programmes définir des structures de données dans deux systèmes de base : la liste chaînée et la baie. Ces deux systèmes sont à la base des structures plus complexes. Parmi ces systèmes , le réseau est mieux adapté à accès aléatoire. Fonction

    Un réseau de base a un type de données . De nombreux cas de ce type de données sont maintenus ensemble par une série de dossiers. Chaque dossier est accessible directement en utilisant un index . Si un programme doit contenir un certain nombre d'utiliser plus tard, il le met dans une variable. Avec un tableau, plusieurs numéros différents sont détenus dans la même variable. Par exemple numvar : = 0 , définit la valeur de la variable de numvar à zéro. NumArr [5] : = 0 met une valeur dans le cinquième élément de la NumArr tableau
    Caractéristiques

    la possibilité de sauter directement à un élément nommé dans un tableau. rend cette structure de données mieux adapté à des fonctions d'accès aléatoire que une liste chaînée . Pour atteindre l'élément 5 d'une liste chaînée , le programme doit passer par les éléments 1 à 4.

    Structures

    La gamme de base constitue le fondement pour plus d' structures complexes : par exemple , un mot (ou "string" ) est un tableau de caractères. Un multi- dimensionnelle est un tableau de tableaux . Chaque élément est accessible immédiatement en utilisant des indices , faisant de cette structure de données idéale pour un accès aléatoire .

     
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