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    Computer Programming Languages

    Les différences entre l'objet types de données abstraits et l'abstraction des données

    développement de logiciels est un domaine complexe qui est plein de jargon de même consonance . Deux morceaux de jargon qui sont souvent mal utilisés sont des « types de données abstraits » et « abstraction des données . " Ce sont deux concepts totalement différents dans le domaine de l'informatique. Les différences entre eux sont nombreux. Si vous êtes intéressé par les principes de développement logiciel orienté objet , connaissant les distinctions entre ces concepts vous bénéficier grandement. Données Abstraction dissimule les détails

    abstraction de données est une technique programmeurs utilisent pour masquer les détails d'un morceau de logiciel derrière son interface. Cela permet aux autres programmeurs et des logiciels clients d'utiliser facilement votre logiciel via une interface simplifiée. Abstraction de données se produit également dans le monde réel . Lorsque vous prenez votre voiture dans le mécanicien et demandez un changement d'huile , il demande de l'argent et les clés de votre voiture. A une demi-heure plus tard, il a changé votre huile. Vous ne savez pas nécessairement les détails de ce qui s'est passé sous le capot. Le mécanicien a eu recours à l'abstraction des données en séparant l'interface ( échange social et fiscal ) de la mise en œuvre ( capot de voiture d'ouverture, vidange d'huile , en remplacement de l'huile fraîche ) .
    Types de données abstraits représentent des modèles mathématiques
    Photos

    un type de données abstrait est un modèle mathématique , habituellement appliquée par un algorithme informatisé. Un exemple d'un type de données abstrait est une "pile ", un modèle de données qui accepte l'entrée sur le dessus de la pile des éléments stockés. Des articles sont retirés du sommet de la pile , de sorte qu'il suit le comportement du premier-entré- premier-sorti . Il ya beaucoup de types de données abstraits communs connus dans le domaine de l'informatique ( voir Ressources).
    Abstraction des données utilisées dans le programme Design

     
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