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    Computer Programming Languages

    Comment utiliser CGImage faire des masques

    L'idée de base d'un masque , c'est qu'il faut une figure, l'image ou la forme , et l'utilise pour créer la forme d'un autre personnage . Les masques sont couramment utilisés dans la conception graphique à l'aide d'un programme graphique standard, mais la création d' un masque emploie CGImage est un peu différent . Vous devez indiquer au programme ce que vous voulez qu'il fasse , ce qui nécessite de trouver des informations sur l'objet de masquage de sorte qu'il peut être appliqué à l'objet que vous souhaitez masquer. Instructions
    1

    lancement Xcode et cliquez sur « Fichier» et « Ouvrir» pour ouvrir votre projet.
    2

    cliquez sur le dossier "Resources" le long de la gauche côté , et cliquez sur " projet" dans le menu du haut et cliquez sur " Ajouter au projet ». Sélectionnez vos deux images pour le masque , et cliquez sur " Ajouter " pour ajouter aux ressources du projet .
    3

    Trouver l'emplacement dans votre code où vous souhaitez placer le masque. Tapez " UIImage * maskBase = [ UIImage imageNamed : @" image1.png "] ; UIImage * IMAGEBASE = [ UIImage imageNamed : @" image2.png "] ; " pour créer deux variables locales de l'image qui contiennent les images que vous avez ajoutées aux ressources . Appuyez sur "Entrée " pour passer à la ligne suivante
    4 Type de

    . " CGImageRef maskReference = maskBase.CGImage , " pour créer une référence à votre image en Core Graphics . Appuyez sur "Entrée " pour passer à la ligne suivante.
    5

    type "masque CGImageRef = CGImageMaskCreate ( CGImageGetWidth ( maskReference ) , CGImageGetHeight ( maskReference ) , CGImageGetBitsPerComponent ( maskReference ) , CGImageGetBitsPerPixel ( maskReference ) , CGImageGetBytesPerRow ( maskReference ) , CGImageGetDataProcider ( maskReference ) , NULL, false); "pour créer un masque d'image bitmap à partir des paramètres de votre image de masque . Appuyez sur "Entrée " pour passer à la ligne suivante
    6

    type " UIImage * newImage = [ UIImage imageWithCGImage : CGImageCreateWithMask ( image.CGImage , masque )," pour créer l'image bitmap masquée en combinant l' . masque et l'image, et l'insérer dans un nouvel objet UIImage . Appuyez sur "Entrée " pour passer à la ligne suivante
    7 Type de

    " UIImageView * imageView = [ [ UIImageView alloc] initWithImage : newImage ] ; ImageView.frame = CGRectMake ( 0.0f , 50.0F , 320,0 . f, 200.0f ) ; [ self.view addSubview : imageView ]; " pour créer un objet pour afficher l'image sur l'écran à l'emplacement spécifié
    8

    Enregistrez votre fichier et cliquez sur . " créer and Run " pour voir votre masque sur le simulateur ou un dispositif .

     
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