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    Computer Programming Languages

    Quelles sont les logiques Concepts d'entités de données

    ? Programmeurs utilisent logiques concepts d'entités de données pour évaluer et analyser les données avant de normaliser et de leur entreposage dans le stockage de données persistant, comme une base de données . Concepts d'entités logiques de données constituent un moyen important de faire correspondre les phénomènes du monde réel avec des données de représentation. Ces données constituent finalement la base de la plupart des applications informatiques , de sorte qu'un programmeur doit comprendre logiques concepts d'entités de données s'il souhaite créer une application qui nécessite le stockage de données . De nombreux langages de programmation différents offrent une aide dans l'appariement des concepts d'entités logiques de données avec des tables de base de données . Phénomènes concrets

    programmeurs utilisent une entité logique de données à recueillir des informations sur les phénomènes concrets sur un diagramme ou un tableau . L'entité logique de données doit représenter une unité logique de données . Par exemple, une entité " personne " logique peut contenir des données représentant le nom d'une personne , l'âge , le sexe , l'adresse , l'éducation et l'affiliation politique. Une fois placé dans le stockage des données, un programmeur peut rompre son entité logique de données en sous ou le combiner avec d'autres entités , mais lors de la création d'une entité de données logique , un programmeur ne se préoccupait pas de l'efficacité du traitement .
    Photos, illustrations

    entités de données logiques répétitivité cherchent à répéter groupe données dans les entités . Cela signifie que le programmeur doit chercher des points communs dans les données disparates pour créer une entité de données logique. Par exemple , un programmeur pourrait avions du groupe , des voitures et des vélos dans une entité de transport , depuis le regroupement de ces types de phénomènes ensemble permet une plus grande répétition au sein du modèle . Il en résulte moins des entités logiques . Généralement, quand un programmeur peut groupe phénomènes réels du monde en une entité unique et unifiée , il devrait .

    Clés

    Chaque entité logique de données doit contenir une clé . Une clé permet à un programmeur de faire la distinction entre deux phénomènes qui peuvent sembler similaires , comme deux boîtes de soupe ou deux personnes avec des noms identiques . Le programmeur finira par représenter la clé comme une ou plusieurs colonnes séparées dans le stockage de données persistant . Une clé peut contenir plus d'un élément d'information . Par exemple, une clé peut combiner l'endroit où une voiture est enregistrée avec sa marque et le modèle de distinguer entre les différentes voitures stockées au même endroit .
    Cardinality

    logique concepts d'entités de données représentent les relations entre les entités dans l'une des trois façons. Un one- to-one relation correspond exactement à chaque entité d' une autre entité. Par exemple, une base de données de prison pourrait correspondre à un détenu et son casier judiciaire. Deuxièmement, one-to -many entités indiquent qu'une entité se rapporte à plus d'un phénomène. Par exemple, un détenu pourrait subir de multiples infractions disciplinaires. Enfin, les deux entités pourraient aussi bien se rapporter à d'autres entités. Les détenus et les visiteurs forment une relation plusieurs- à-plusieurs , parce qu'un prisonnier peut voir de nombreux visiteurs , et un visiteur peut visiter de nombreux détenus.

     
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