ActionScript permet aux programmeurs de coder actions d'animation pour les utilisateurs sur le Web. Ces applications peuvent contrôler les actions de l'utilisateur , tout en jouant des films , des jeux ou tout autre contenu animé. Pour cette raison, la capacité de surveiller de telles choses que la position de la souris sont intégrées dans le langage. Utilisation des écouteurs d' événement avec le " sourisX » et les valeurs « mouseY " vous permet de saisir et de contrôler les données de position de la souris. Instructions 1 Créer une classe de base ActionScript : importation flash.display.StageAlign ; flash.display.StageScaleMode d'importation; import flash.events.Event ; class Exemple {public } 2 Créer un écouteur d'événement qui va capter les mouvements de la souris dans l'application: stage.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_MOVE , MousePosition ) ; 3 créer une fonction " MousePosition " pour enregistrer le "x" et "y" les valeurs de la position de la souris lorsque la souris se déplace : la fonction de MousePosition (event: MouseEvent ) { mouse_x = String ( sourisX ) ; mouse_y = String ( sourisY );}
|