La plupart des langages de programmation partagent la syntaxe et de la structure commune . Cela est particulièrement vrai dans la famille C des langues , qui comprend C , C + + et C #. Bien que ces langues partagent des règles de syntaxe similaires , pas toute déclaration ou une expression est la même . Tableaux déclarant en C ou C + + , par exemple , implique une déclaration différente de celle utilisée en C #. Tenter d'utiliser une déclaration de tableau incorrect en C # va forcer le compilateur à lever une erreur "Bad déclarateur de tableau " avant d'échouer . Baies programmes informatiques sont construites sur les concepts de données et types de données . Les types de données se réfèrent au type de données affectées à une variable et comprennent un nombre entier , un caractère ou une virgule décimale. Un type de données particulier est le tableau . Un tableau représente une collection d'éléments de données stockées dans le même nom de variable , un peu comme une liste. Les éléments du tableau sont accessibles par une référence à l'index zéro , utilisé en enfermant l'indice entre crochets , comme dans l'exemple suivant: int my_array [5] = { 4, 5, 6, 7, 8} ; cout << my_array [4]; C + + type tableau Le type de données de tableau en C et C + + représente un ensemble de données stockées dans la mémoire côté de l'autre . Si l'on imagine une mémoire d'ordinateur en une série de blocs , chacun représentant une adresse unique , chaque variable déclarée dans un programme prend une série de blocs , en fonction de la taille des données . Quand un tableau est déclaré , le compilateur met de côté une série linéaire de blocs pouvant accueillir chaque élément de données adjacent de l'autre. Un tableau en C et C + + est vraiment une référence au premier élément de la liste et donc sert de référence de mémoire de base. Objets et types de tableau en C # En d'autres langages de programmation tels que C #, les tableaux fonctionnent un peu différemment . C # est un langage de programmation orienté objet . Tout en C #, à l'exclusion des scalaires ( tels que des entiers et des personnages ) est un objet. Cela signifie que , plutôt que de traiter avec une référence à la mémoire, vous avez affaire à un objet qui ajoute des fonctionnalités à ce tableau . Dans cet esprit , la déclaration d'un objet dans la programmation orientée objet fonctionne différemment que de déclarer des types de données de base en programmation procédurale . Bad tableau Declerator Lorsque vous déclarez un tableau dans langages tels que C #, l'instruction de déclaration de tableau doivent respecter une certaine syntaxe. Le "nouveau " mot-clé doit être utilisé , et les crochets doit suivre la déclaration de type de données , et non pas le nom de la variable . L'exemple suivant illustre la différence entre les tableaux déclarant en C # et C + + . Utilisation de la syntaxe de déclaration erronée en C # entraînera une erreur "Bad déclarateur de tableau " /* C + + * /int my_array [5] ; . //Tableau de 5 éléments /* C # * /int [] my_array = new Array [5] ; //tableau de 5 éléments
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