Unicode est un langage de programmation plus qui fournit un code numérique unique pour chaque caractère unique. Ce langage fonctionne indépendamment de la plate-forme ou de la langue et permet une certaine souplesse d'un langage noyau lors de la programmation dans une autre langue . Différentes méthodes existent pour aider les rejoindre et les langages C + + du programme Unicode. Instructions 1 Sélectionnez un programme de bibliothèque ou un logiciel qui contient une cartographie ou la traduction d'Unicode en C + + . Il ya beaucoup de produits différents sur le marché . Évaluer en fonction de la fréquence des mises à jour et la version de C + + avec lesquels ils travaillent . 2 Définissez votre méthode pour traiter avec la classification des caractères , des conversions et tout type de demandes de classement . Une stratégie claire est obligatoire pour un programme clair et efficace . N'oubliez pas de prendre de la vitesse et de tirage de mémoire en considération, comme Unicode peut être un lourd langage de programmation des ressources. 3 Ouvrez une fenêtre de programme en Visual C + + et d'informer le + + bibliothèque de programme en C qui vous sera utilisant Unicode en tapant # define _UNICODE . Alors dites le programme pour y inclure toutes les fonctions support du standard Unicode avec # include # include '' et '' . 4 Informer le compilateur Unicode du type de caractères que vous souhaitez utiliser en tapant typedef unsigned short wchar_t ; . Lors de l'utilisation dans un environnement Windows , vous devez charger l'API W32 à utiliser Unicode. Pour ce faire, il suffit d'ajouter le code suivant : # define UNICODE et # include ''
|