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    Comment détecter le Coup du Mic sur Xcode

    Xcode programmation l'application d'Apple permet aux programmeurs ayant une connaissance de la programmation C et Objective- C développer des applications pour iOS et OS X . Si vous développez une application pour un appareil iOS et que vous souhaitez que l'application soit capable de détecter lorsqu'un utilisateur souffle dans le microphone, il ya une façon très spécifique pour coder l'application pour lui permettre de le faire. Ce code consiste à permettre l'application pour recevoir une entrée du microphone , l'échantillonnage du niveau sonore et de raconter l'application pour écouter le bruit de quelqu'un soufflant dans le microphone, qui peuvent tous être mis en œuvre dans l'application Xcode . Instructions
    1

    lancement Xcode et ouvrez le projet opinion- que vous voulez détecter lorsque souffle un utilisateur dans le microphone.
    2

    Cliquez sur la flèche située à gauche de l'option " Targets " , puis clic-droit l'élément qui est nommé d'après l'application. Par exemple, si la demande est nommé " GenericGame , " l'article sera nommé " GenericGame . " Déplacez le curseur de votre souris sur l' option " Add" et sélectionnez les « Cadres existants ... " option.
    3

    Cliquez sur le bouton "+" , sélectionnez l'option « AVFoundation.framework " et cliquez sur le bouton "Ajouter" .
    4

    Cliquez sur la flèche située à gauche du dossier nommé d'après le projet. Par exemple, si le projet est nommé " GenericGame ", cliquez sur la flèche située à gauche du dossier " GenericGame " . Cliquez sur la flèche pour le dossier " Classes " à gauche et cliquez sur le fichier " ViewController.h " pour afficher le contenu du fichier.
    5

    ajoutez les deux lignes suivantes de code directement sous le " # import ligne " de code: # import # import
    6

    Ajouter ce qui suit . ligne de code directement sous le symbole «@ Interface MicBlowViewController : UIViewController {" ligne de code: . AVAudioRecorder * enregistreur ;
    7

    Ajoutez le code suivant directement sous le " [ viewDidLoad super] ; " , ligne de code: NSURL * url = [ NSURL fileURLWithPath : @ " /dev /null "] ;

    NSDictionary * Les réglages = [ dictionaryWithObjectsAndKeys NSDictionary : [ NSNumber numberWithFloat : 44100,0 ] , AVSampleRateKey , [ NSNumber numberWithInt : kAudioFormatAppleLossless ] , AVFormatIDKey , [ NSNumber numberWithInt : 1], AVNumberOfChannelsKey , [ NSNumber numberWithInt : AVAudioQualityMax ] , AVEncoderAudioQualityKey , nil ] ;

    NSError * error ;
    enregistreur

    = [ [ AVAudioRecorder alloc] initWithURL : paramètres uRL: error des paramètres : & error] ;

    if ( enregistreur ) { [ enregistreur prepareToRecord ] ; recorder.meteringEnabled = OUI ; [ enregistrement enregistreur ] ; } else NSLog ( [ description de l'erreur ] ) ; .
    8

    Ajoutez la ligne de code suivante directement sous le " - (void) dealloc {" ligne de code: [ enregistreur de presse] ;
    9

    Ajouter . le code suivant directement sous le " AVAudioRecorder * enregistreur ; « ligne de code: NSTimer * levelTimer ; }

    - (void) levelTimerCallback : ( NSTimer *) minuterie ;
    10

    Ajoutez la ligne de code suivante directement sous le " [ enregistrement enregistreur ];" ligne de code: levelTimer = [ NSTimer scheduledTimerWithTimeInterval : 0,03 cible : sélecteur de soi : @ selector ( levelTimerCallback :) userInfo : répète néant : YES]; .
    11

    Cliquez sur le fichier " ViewController.m » du projet pour afficher son contenu . Entrez le code suivant dans le fichier ViewController.m : - (void) levelTimerCallback : ( NSTimer *) timer {[ enregistreur updateMeters ] ; NSLog (@ " entrée moyenne: % f entrée de crête: % f" , [ enregistreur averagePowerForChannel : 0 ], [ enregistreur peakPowerForChannel : 0] );}
    12

    Ajoutez le code suivant directement sous le " - (void) dealloc {" ligne de code: . [ levelTimer release] ; < br >
    13

    Cliquez sur le fichier " ViewController.h » du projet pour afficher son contenu . Ajoutez le code suivant directement sous le " NSTimer * levelTimer ; « ligne de code: . LowPassResults doubles;
    14

    Localisez la section de code qui commence par la ligne " - (void) levelTimerCallback : ( NSTimer *) timer { "et se termine par" } "Remplacer cette section de code avec le code suivant : - (void) listenForBlow : . ( NSTimer *) timer { [ updateMeters enregistreur ] ;

    const doubles alpha = 0,05; deux peakPowerForChannel = pow ( 10, ( 0.05 * [ enregistreur peakPowerForChannel : 0] ) ); lowPassResults = ALPHA * peakPowerForChannel + ( 1.0 - ALPHA ) * lowPassResults ;

    if ( lowPassResults > , 0,95 ) NSLog (@ " coup Mic détecté ");}

     
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