Le moteur de jeu est un morceau de logiciel qui est utilisé pour créer différentes sortes de jeux . Un bon moteur robuste effectue les tâches communes à de nombreux jeux, afin que les créateurs de jeux ont besoin seulement de concevoir le contenu , au lieu d' implémenter de nouveau les mêmes pièces pour chaque match. Le moteur peut être assez complexe à gérer 3-D des jeux en ligne , 2 -D jeux de société et des jeux-questionnaires en ligne , ou il peut être conçue simplement pour mettre en œuvre les jeux de cartes . Concevoir une peut être une tâche difficile , mais qui peut être très enrichissante pour les créateurs de jeux qui souhaitent mettre en œuvre plusieurs jeux. Choses que vous devez compilateur pour le langage de votre choix Afficher plus Instructions 1 Créer les outils de base du moteur va utiliser. Vous aurez besoin d'un gestionnaire de mémoire , où chaque objet créé va utiliser pour allouer de la mémoire , de sorte que vous pouvez garder une trace de l'utilisation de la mémoire et nettoyer les morceaux inutilisés . Vous devez également créer un bûcheron, qui sera utilisé par les différentes composantes de garder une trace de ce qu'ils font comme ils le font. L'exploitation forestière est inestimable pour les gros moteurs . Vous aurez également besoin d' un noyau, où la boucle principale du jeu fonctionne , et décide quelle tâche à effectuer suivant. 2 conception de l'architecture du moteur de jeu . Les principales composantes d'un moteur sont le gestionnaire d' entrée , le jeu état de mise à jour et le moteur de rendu . Le gestionnaire d' entrée lit les entrées de l'utilisateur et les traduit aux commandes du moteur comprend. La mise à jour met à jour l'état du jeu basé sur les règles du jeu , la physique et l'IA . Le moteur de rendu attire l' état actuel du jeu que l'utilisateur est censé voir. 3 implémenter le gestionnaire d'entrée. Vous voulez être en mesure de gérer les entrées clavier, souris et joystick, et laisser la place à d'autres dispositifs d'interaction homme-machine . Ces entrées doivent correspondre de façon intuitive à des commandes qui se sont passés à l' état du jeu mise à jour. 4 Créer le jeu état de mise à jour . Cela va recevoir des entrées de l'utilisateur et mettre à jour l'état du jeu basé sur eux et les règles du jeu . Il peut être l'élément le plus complexe , car il aura à gérer la physique des jeux , et permettre aux créateurs de jeux à mettre en œuvre les règles du jeu . Si vos jeux seront en ligne, des composants du réseau vont ici , et il faudra beaucoup de réflexion pour décider qui met à jour le serveur doit exécuter les tâches et le client doit gérer . 5 Conception et mise en œuvre le moteur de rendu . Cela peut aussi être très complexe, mais il n'a pas toujours besoin d'être . Si vos jeux nécessitent de pointe graphiques 3-D , vous ne voudrez plus partir de ce composant. Combien de temps et d'effort que vous devez mettre dans votre moteur de rendu dépend beaucoup sur les types de jeux que vous souhaitez créer. 6 tester et déboguer les composants. Envisager des outils qui aident les créateurs de jeux à l'aide de chaque composant élaboration . Ceux-ci peuvent être un bon moyen de tester les différentes parties . Vous pouvez également essayer de créer un jeu relativement simple, afin de s'assurer qu'elle est facile à mettre en œuvre une aide de votre moteur , et de confirmer que le logiciel que vous avez créé fonctionne comme prévu.
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