cas de commutation existent pour faciliter l'écriture if /else . Chaque instruction "switch " en C + + peut être réécrite sous la forme d'une grande connexion des déclarations if /else . Par exemple , disons que vous aviez un tableau que les noms mappés de personnes à l' endroit où ils sont venus dans une course . Vous pouvez créer une longue liste de déclarations if /else , comme « si le « lieu » est '1 st ' , la« personne » est« Alex » , sinon , si le « lieu » est « second » ... " La clause de commutateur élimine if /else : " . Interrupteur (lieu) le cas : . 1er , 'Alex' cas : 2ème, 'Tom' ... " Commutateur permet également de mettre des plages de valeurs pour le cas (comme, cas : 1er - 3ème, " Gagnants " ) pour vous faire gagner encore plus de dactylographie. Instructions 1 Définir un nombre entier que vous voulez activer . Par exemple , dans l'exemple de la course ci-dessus , nous pourrions créer le code suivant : int in_place = 1; 2 créer l'instruction de commutation , en utilisant le code suivant : switch ( in_place ) { < p> } 3 pour créer une affaire avec une rage, tapez la commande suivante à l'intérieur des accolades de l'affaire Switch (assurez-vous de mettre un espace entre le "..." et les nombres entiers ) : 1 cas ... 3 : cout << " Félicitations , vous obtenez une médaille. " << endl; 4 cas ... 10: cout << " Désolé, vous n'avez pas placer assez haut pour une médaille. " << endl;
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