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    C /C + + Programming

    Comment faire un Geometry Calculator en C + +

    C + + est un langage de programmation , succédant C , qui a été développé par Bjarne Stroustrup entre 1983 et 1985 . Parce que ce système de la langue n'est pas dépendant de la plateforme , C + + reste l'un des outils de programmation les plus utilisés pour les utilisateurs de tous les systèmes d'exploitation. Ce langage de programmation fournit un moyen rapide et facile pour créer des programmes rapides. En tant que tel , vous pouvez créer votre propre calculateur de géométrie avec le langage C + + . Assurez-vous que vous avez un programme , tel que Microsoft Visual Basic ou DevC + + , qui vous permet d'écrire cette langue de codage particulier. Choses que vous devez
    compilateur C + +
    Show More Instructions
    1

    Télécharger un compilateur C + + pour vous aider à créer votre calculatrice de géométrie. Visual Basic de Microsoft, Code :: Blocks , DevC + + et Cygwin les compilateurs de Cygnus Solutions de sont tous gratuits pour les utilisateurs de télécharger et d'utiliser . DevC + + est en fait un environnement de développement intégré (IDE) , mais dispose du port de la MingW du compilateur GCC . Choisir le bon compilateur est strictement à vous, comme ils ont tous de la même manière basique.
    2

    ouvrir votre programme de compilateur et de commencer un nouveau document d' application. Choisissez le type de projet approprié pour ce qui est généralement étiqueté comme une application console construire. Attendez que votre compilateur pour charger les outils nécessaires pour ce projet.
    3

    Ajoutez la première partie du code de l' écran de l'éditeur de votre compilateur. Vous devez fournir une inclusion de la IOstream , une médiathèque entrée et de sortie , et les bibliothèques cmath . De plus, vous devez inclure un message d'introduction à vos utilisateurs. Utilisez un code comme celui-ci pour l'installation :

    # include # include

    using namespace std ;

    titre de int () { tableau de bord ( ) ; cout << " Voici : \\ n"; cout << " la géométrie de Matt Calculatrice \\ n"; cout << " Construit en Août 2011 \\ n"; tiret ( );}
    < br > 4

    fournir à vos utilisateurs une liste d'options après l'introduction du programme. Cette calculatrice de géométrie fournit aux utilisateurs deux options d'objets pour résoudre . Il s'agit d' un code typique vous pouvez utiliser pour la prochaine section de votre fenêtre d'édition du compilateur : Photos

    options de int () { cout << " \\ n"; cout << " 1 - Circles \\ n" ; ; cout << " 2 - triangles rectangles \\ n"; cout << " 3 - Quitter \\ n"; cout << " \\ n"; tiret ( );}
    5

    Ajouter chacun des nombres entiers et leurs formules respectives . Les codes de calcul des zones de cercles et de triangles ressemblent à ceci :

    int cercle () {float r ; cout << " Quelle est votre rayon : " ; cin >> r ; cin.ignore (); cout << " Le diamètre est :" << r * 2 << " \\ n"; cout << " La circonférence est: " << 3.14159 * 2 * r << " \\ n"; cout << " La région est :" << 3.14159 * (r * r) << " \\ n"; } < br >

    int triangle () {float s1; s2 flotter ; cout << " Entrez la longueur du côté 1 :"; cin >> s1; cin.ignore (); cout << " Entrez la longueur du côté 2 : "; cin >> s2 ; cin.ignore (); cout <<" la longueur du troisième côté est : "; cout << sqrt ( (s1 s1 * ) + (s2 * s2) ) << "\\ n ";}
    6

    Insérer le code qui répond aux actions initiales de votre partie des options du programme. En d'autres termes , lorsque les utilisateurs sélectionnent des options différentes, ce qui déclenche les différentes formules . Lorsque l'utilisateur sélectionne «2», l'option « triangles rectangles " apparaît. Insérer un code personnalisable similaire à ce sous le principal entier :

    int main () { title () , les options (); int choix ; cout << " Quel objet aimeriez-vous calculer ? " cin >> choix ; cin.ignore (); while ( choix = 3 ! ) {if ( choix == 1) { cercle (); tiret ( ) ; d'options (); cout << " Quel objet feriez-vous tiens à calculer : "; cin >> choix ; cin.ignore (); } else if ( choix == 2) { triangle (); tiret ( ) ; d'options ( ) ; cout <<" Quel objet ? voulez-vous calculer : "; cin >> choix ; cin.ignore ();}
    7

    Fermez votre programme avec un message simple à vos téléspectateurs ? . Attachez ce code au bas de votre spectateur du compilateur :

    } tiret ( ) ; cout << " Au revoir! " ; Cin.get ();}
    8

    Enregistrez votre projet . Cliquez sur l'option " Build and Run » de votre calculatrice pour charger votre programme dans une fenêtre d'invite de commande . Mac OSX compilateurs va charger une fenêtre en cours de programme qui affichera votre demande de travail . Cycle à travers chacune des options pour s'assurer que votre calculatrice est en ordre de marche très bien.

     
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