. "
2 définir le vecteur avec un type de données valide, tel que Integer , Boolean ou String. Donner le vecteur d'un nom de sorte qu'il peut être consulté dans le code.
3
Ajoutez valeurs du vecteur de codage " push_back . " Cette fonction met une valeur à la fin de la matrice de vecteur . Par exemple, " myVector.push_back (22)" met le numéro 22 dans le tableau. Codage " myVector.push_back (32) " next crée un tableau avec la valeur 22 , suivie par 32.
4
récupérer les valeurs du vecteur dans un ordre linéaire ou aléatoire. Pour ce faire, dans l'ordre, déclarer une variable comme étant un compteur qui commence à zéro. Boucle à travers le comptage de zéro à tableau " myVector.size (). " Accéder aux valeurs individuelles avec " myVector [x] " où x est l'indice actuel de la matrice de vecteur.
5
manipuler le contenu du vecteur si nécessaire. Supprimer le dernier élément en utilisant la fonction « pop_back " . "Clear" définit le nombre à zéro en enlevant toute valeur ; « erase " va supprimer des valeurs spécifiques individuellement
.