programmes vous permettent d'accéder à la mémoire de l'ordinateur. Vous pouvez utiliser cette mémoire pour stocker des données , modifier des données et les données de charge. Programmes allouer de la mémoire dans le but d'obtenir l'accès à la mémoire à partir du système d'exploitation . Dans le langage de programmation C , vous devez allouer de la mémoire pour les structures de données créées au cours de l'exécution. Par exemple, un programme qui utilise un graphique à deux dimensions peut stocker des données dans un tableau 2D , si elle a été affectée en premier lieu . L'allocation est une étape très importante dans l'utilisation correcte mémoire de l'ordinateur . Choses que vous devez C environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT compilateur C , comme GCC Afficher plus Instructions 1 charge l' C IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez "Fichier /Nouveau /Projet " et choisissez " Projet C " pour créer un nouveau projet C . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l'IDE. 2 Créer une nouvelle fonction principale. Cette fonction est où votre programme commence. Vous allez placer tous vos fichiers de code source dans les accolades de la fonction principale. Placez le texte suivant au début du fichier de code source: int main () {} 3 Déclarer un ensemble de nombres entiers déterminer la taille de la matrice à deux dimensions . Vous aurez besoin d' une variable pour la largeur, la longueur et la surface . Donnez les instructions suivantes à l'intérieur de la fonction principale : int largeur = 5; int length = 5; int zone = largeur * longueur ; 4 Trouver la taille nécessaire à un tableau à deux dimensions étant donné la superficie calculée . Par exemple, si vous créez une grille de types de données "char" , vous pouvez utiliser la fonction " sizeof " comme ceci: int size = sizeof (char) * région ; 5 déclarer un pointeur vers un réseau à deux dimensions et d'allouer la mémoire requise calculée . Écrire la déclaration suivante pour effectuer ceci: char ** arrayPointer = calloc ( sizeof (char) , taille) ; 6 exécuter le programme en appuyant sur le bouton "Play " vert situé sur la rangée supérieure de boutons . Le programme n'a pas de sortie .
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