Le bitmap classe C + + vous permet de créer un pointeur vers une image bitmap. A + + pointeur C définit un emplacement de mémoire pour une valeur . Cela signifie que lorsque vous modifiez la valeur du pointeur , les variations de valeur de l'emplacement de mémoire . Pointeurs en C + + vous permettent de modifier les valeurs nulle part dans le code sans créer des variables globales. Vous passez une variable locale comme un pointeur de sorte que le compilateur C + + peut modifier la valeur à l'extérieur de la fonction de la variable locale . Instructions 1 clic droit sur le C + + fichier de code source que vous voulez utiliser pour pointer vers le bitmap. Cliquez sur "Ouvrir avec", puis cliquez sur votre programme C + + compilateur. 2 Situer la fonction que vous voulez utiliser pour créer le pointeur bitmap. Créez la variable pointeur d'image bitmap. Tapez le code suivant pour créer la variable : BITMAP * myimage ; L'astérisque indique que la variable est un pointeur 3 charge . l'image dans le pointeur . Les charges de code suivants l' image nommée " MonImage.BMP " dans la variable pointeur : * myimage = gcnew Bitmap ( "C: \\ \\ MonImage.BMP ", true) ; < br >
|