? SLI est une technologie Nvidia utilisé pour lier plusieurs cartes graphiques pour améliorer les performances des jeux. Histoire SLI ( Scalable Link Interface) est la solution de Nvidia pour graphiquement exigeants jeux pour les hardcore gamers . SLI a été initialement développé par 3dfx comme Scan-Line Interleave en 1998. Nvidia a acquis la technologie SLI de 3dfx quand il a acheté , et il a présenté une version remaniée de la technologie en 2004. Depuis sa réintroduction , SLI a subi plusieurs révisions et les progrès . Concept Le concept SLI est la même que d'avoir plusieurs processeurs multicœurs (et maintenant les processeurs ) dans un ordinateur . En reliant les cartes graphiques ensemble, ils peuvent répartir le travail et rendre des images beaucoup plus rapidement , ce qui réduit le lag. Comment ça marche cartes graphiques liés au SLI peut travailler de deux manières de Split frame Rendering : . . Chaque carte rend la moitié d'un cadre 3D , puis les deux moitiés sont mis ensemble pour former la trame entière Alternate frame Rendering : Beaucoup préfèrent cette méthode, où chaque carte alterne pour rendre une trame entière , c'est à dire , dans un cadre séquence ABABABABABABAB , carte a rendraient chaque trame a et B carte rendrait chaque image B. cela donne les cartes de plus de temps pour rendre chaque image et réduit le lag. SLI progrès SLI a été initialement utilisée pour relier deux cartes graphiques , mais est maintenant en mesure de soutenir trois et solutions de quatre cartes . Toutefois, afin d'utiliser trois voies ou « Quad SLI », il faut avoir une carte mère avec le nombre correspondant de slots PCI- E Rival : . CrossFire Nvidia , ATI, dispose également d'une technologie de carte Multigraphics , appelé CrossFire . Il fonctionne sur les mêmes principes essentiels de processeurs graphiques travaillent en tandem pour rendre des scènes . CrossFire et SLI sont des solutions onéreuses destinées aux joueurs sérieux .
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