textures d'emballage font partie d'un lot de l'art du jeu vidéo . L'objectif avec des textures d'emballage est de fournir un arrière-plan transparent pour des choses comme un plancher, un mur de briques , ou une scène de ciel. Emballage textures permet actifs de pointe pour être réutilisés (ce qui fait gagner du temps ) et réduit la quantité de mémoire vidéo et les ressources de la carte vidéo nécessaires sur un ordinateur. Création de textures d'emballage est assez simple , mais fait quelques pas et une certaine pratique . Choses que vous devez Photoshop 5 ou tard Voir Plus Instructions 1 Chargez votre image de base dans Photoshop. L'image doit être carré . Ainsi, il sera possible de l'enrouler uniformément dans les quatre directions . 2 Sélectionnez le menu " Filtre". Sélectionnez " Autre " et choisissez " offset " , ce qui lancera une boîte de dialogue. La boîte de dialogue des options de déplacement horizontal et vertical. Il y aura aussi une case marquée « wrap around ». 3 Cochez la case " wrap around " et entrez les décalages horizontaux et verticaux pour la moitié de la largeur de votre graphique . Cela entraînera une ligne horizontale et verticale à apparaître dans le milieu de votre graphique et sont utilisés pour le bord extérieur de votre graphique avant que le filtre a été appliqué . 4 Cliquez sur le "Clone" ; outil (une icône de tampon en caoutchouc ) et l'utiliser pour copier et coller des parties de l'image avec une luminosité et un contraste similaire que les zones proches des lignes et chevaucher la ligne. Vous pouvez faire varier la dureté et le diamètre de l'applicateur de l'outil " Clone " pour obtenir une meilleure adéquation sur la zone croix. Vous aurez besoin de faire cela à quelques reprises pour faire correspondre les couleurs . 5 Appliquez de nouveau à nouveau le filtre «Offset» , en utilisant les mêmes numéros que la dernière fois le décalage . Regardez la couleur et l'inadéquation des bords et utilisez l'outil " Clone " pour les corriger. Vous aurez besoin de réappliquer le filtre à quelques reprises pour garder la chasse aux inadéquations . 6 Vérifiez les capacités d'emballage en copiant vos modifiés graphiques neuf fois dans un nouveau document Photoshop , créant comme un trois -by trois grille pour voir comment le modèle correspond de gauche à droite et de haut en bas. Si elle ne s'aligne pas correctement, répétez le filtre " Offset" et les "clone" mesures d'outils et d'essayer à nouveau. Il faut un peu de tâtonnement pour faire comme il faut .
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