Conception Assistée par Ordinateur ( CAO) a changé la profession du bâtiment. Architectes , ingénieurs et entrepreneurs utilisent les applications de CAO , tels que Autodesk AutoCAD pour concevoir , documenter et tester les bâtiments en deux et trois dimensions . Souvent, un modèle en trois dimensions est la meilleure façon de décrire un dessin, AutoCAD et fournit de nombreux outils pour créer et modifier le modèle. Toutefois, certains éléments bidimensionnels sont difficiles à traduire dans l'espace tridimensionnel. La polyligne , une ligne composée de plusieurs segments , est l'un de ces éléments . Bien qu'il existe une commande en trois dimensions polyligne AutoCAD vous oblige à redessiner la polyligne comme une polyligne 3D - il n'est pas un outil de conversion. La version AutoCAD Civil 3D est l'exception , vous permettant de convertir la polyligne à une polyligne 3D en une seule opération . Choses que vous devez AutoCAD Computer Voir Plus Instructions 1 Ouvrez AutoCAD et ouvrez votre fichier de projet. Pan et zoom sur la polyligne à convertir. 2 Sélectionnez la polyligne. Les sommets apparaissent sur la polyligne comme des petites boîtes ou les poignées . Si vous utilisez AutoCAD Civil 3D , cliquez sur l'onglet "Modifier" , puis sélectionnez "Convertir la 2D à la 3D Polyligne " sur le " panneau de conception. " La polyligne sera converti en une polyligne 3D. Sinon, utiliser les autres versions d'AutoCAD et notez l'emplacement des sommets polyligne. 3 dessiner une polyligne 3D en tapant la commande " 3DPOLY " dans la ligne de commande . Tracez le polygone bidimensionnel. Si vous utilisez AutoCAD Civil 3D , ignorez cette opération. 4 Ajustez les hauteurs de chaque sommet en bougeant la manette dans la fenêtre ou en sélectionnant la poignée sommet et en tapant " @ x , y, z ", où" x " est la distance horizontale ," y " est la distance latérale , et " z " est la distance verticale que vous souhaitez déplacer le sommet . 5 Voir la polyligne 3D la perspective et les fenêtres côté . Si nécessaire, ajuster la polyligne 3D en utilisant les poignées et commande de mouvement donné à l'étape 4 .
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