Peu importe combien vous aimez quelqu'un , un temps viendra où bavarder ou à faire des appels téléphoniques sur Skype n'est plus intéressant . Peut-être que vous n'avez plus de choses à raconter , ou peut-être vous voulez simplement un changement de rythme. Heureusement , Skype propose des jeux qui peuvent vous aider à surmonter cet ennui . L'un de ces jeux, "Pig ", vous permet de jouer un jeu de cartes avec jusqu'à sept de vos amis Skype. Instructions Apprendre à "Pig " 1 Ouvrez Skype et connectez-vous Vous devez utiliser le compte qui a les contacts avec lesquels vous souhaitez jouer "Pig ". 2 Cliquez sur "Outils" , puis passez votre souris sur "Extras ". Cliquez sur " Play Games " dans la liste d'options qui s'affiche. Cela ouvre une nouvelle fenêtre avec une liste des jeux disponibles Skype. 3 Cliquez sur la flèche en bas de la nouvelle fenêtre pour aller à la page 2 des jeux. " Porc" est situé sur la seconde page , près du fond de la deuxième colonne . Cliquez dessus pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec la liste de vos contacts . 4 sélectionner jusqu'à sept contacts à inviter à jouer "Pig ". Lorsque vous avez terminé , cliquez sur «Continuer ». Cela commence "Pig ". Jeu "Pig " 5 Cliquez sur l'une des cartes rouges face cachée dans le cercle de voir ce que la carte est . 6 Placez la carte que vous avez ramassé dans le rectangle vide en face de vous , si ce n'est autre qu'un 6 rien . S'il s'agit d'un six , le mettre dans l'une des quatre rectangles vides à l'intérieur du cercle de cartons rouges . Si vous avez dessiné un 6 , vous devez maintenant tirer une autre carte . Encore une fois , le lieu autre qu'un 6 ou 7 dans le rectangle vide en face de vous quoi que ce soit , ou de placer un 6 dans un des rectangles vides restants dans le milieu. Si vous dessinez un 7, cependant, vous devez le placer au sommet de la 6 au centre. Si vous avez dessiné un 6 ou 7, tirer à nouveau. Continuer à miser sur les piles dans le centre jusqu'à ce que vous piochez une carte que vous ne pouvez pas utiliser . Mettez-le dans le rectangle en face de vous . 7 montre alors que votre adversaire joue à son tour . Il suit les mêmes règles que vous , à une exception près . Parce que vous avez maintenant une carte montrant en face de vous , il peut placer sa carte sur l'un des rectangles du milieu ( s'il s'agit d'un 6 ou construit à la hausse sur l'une de ces piles ) , sur le rectangle en face de vous ( si la carte construit vers le bas à partir de la carte actuelle montrant en face de vous ) ou sur sa propre pile si la carte s'adapte nulle part ailleurs. Attendre et regarder tandis que chaque adversaire joue à son tour . 8 tirer une autre carte quand c'est votre tour et jouer comme avant. Cette fois, cependant , vous pouvez aussi placer votre carte sur la pile de n'importe quel adversaire si elle s'appuie contre ses cartes actuelles. Si à tout moment au cours de l'une de vos tours, vous pouvez jouer la carte du dessus de votre pile personnelle sur une des piles du milieu, vous devez le faire . 9 Continuer à tour de rôle jusqu'à ce que toutes les cartes de la cercle rouge ont disparu. Lorsque cela se produit , vous pouvez voir toutes les cartes précédemment dans votre pile. Vous et votre adversaire ou des adversaires commencez à tour de rôle empiler les cartes de vos piles personnels sur les quatre piles dans le centre. Comme précédemment, ces cartes doivent mettre en place dans l'ordre. Votre but est de vider votre pile de cartes personnelles sur les quatre piles dans le centre avant tout de vos adversaires.
|