Des fiches sont l'un des outils d'études les plus populaires, utilisé par des personnes partout dans le monde afin d'améliorer leurs chances de bien faire sur un test. Avec l'avènement de la technologie portable comme les ordinateurs portables, iPads et les téléphones cellulaires , vous pouvez maintenant créer des cartes flash numériques que vous pouvez étudier avec l'aide de ces pièces de la technologie . Dans certains programmes , vous êtes encore en mesure d'utiliser des cartes flash que d'autres personnes ont fait , vous épargnant ainsi temps d'étude supplémentaire. Instructions 1 Téléchargez la version d'essai de Cram , situé dans la section des ressources . Cram est un programme qui vous permet de créer vos propres cartes flash et les télécharger sur votre Mac ou iPhone. Il peut garder la trace des résultats des tests et notez où vous êtes en difficulté . En revanche, à partir de Août 2010, elle n'est pas disponible pour Windows, et le procès prend fin , après quoi vous devrez payer 29,99 $ pour le programme complet (les prix sont à jour en date du Août 2010). < Br > 2 Créer un compte sur l'étude Shack , situé dans la section des ressources . Contrairement Cram, étude Shack est disponible pour Windows et est libre d'utiliser . Les utilisateurs créent leurs propres cartes flash , puis les télécharger sur le site pour être utilisé par tout le monde , qui vous offre beaucoup de solutions de rechange lorsque vous essayez d'étudier . Malheureusement, comme les cartes flash sont généré par les utilisateurs , vous devez être prudent d'erreurs. 3 Télécharger et installer Open Office à partir de la section des ressources ci-dessous. En Open Office , vous allez utiliser le logiciel de présentation de décision pour créer un diaporama, exactement le même que vous le feriez dans Microsoft PowerPoint. Tapez la question sur votre première diapositive et la réponse à votre deuxième . Lorsque vous regardez le diaporama pour étudier, il agira comme les cartes flash numérique et vous permettre de voir la question, puis cocher la bonne réponse en appuyant sur un bouton. Cette méthode est un peu plus de travail que les deux autres.
|