Télé- immersion est le processus d'interagir avec des collègues ou associés via une connexion Internet dans un espace holographique générée par ordinateur . Télé- immersion est une extension des formes antérieures de la visioconférence et les applications de réalité virtuelle . La première utilisation des communications concernées de technologie entre les membres du personnel de l'Université de Caroline du Nord et de l'Université de Pennsylvanie. Télé- immersion Télé- immersion permet un certain nombre de personnes dans des endroits différents à collaborer avec l'autre dans un environnement simulé par ordinateur . L' , environnement simulé holographique est basé sur une chambre qui est couvert par un certain nombre de caméras qui enregistrent les différences en matière d'éclairage et des objets et des personnes au sein de la chambre d'être recréé dans le monde virtuel . Le studio de télé- immersion à l'UC Berkeley dispose de 48 caméras dans la salle d'enregistrer l'environnement. En utilisant un grand nombre de caméras , le processus de la télé- immersion permet à l'image de se déplacer en phase avec les yeux et les mouvements de la tête de l'utilisateur télé- immersion d'une manière plus fluide que lors de l'utilisation des applications précédentes , comme la réalité virtuelle . éducation établissements d'enseignement sont quelques-uns des principaux utilisateurs et développeurs de télé- immersion, avec le développement initial de la technologie produisant à l'Université de Caroline du Nord et la télé nationale immersion - Institut , selon Tech FAQ . Télé- immersion peut être avantageux pour les étudiants et les enseignants qui sont répartis partout dans le monde , mais peut être lié au monde de télé- immersion virtuelle pour une classe , d'échanger des idées ou à des démonstrations . < Br > Technologie les inconvénients de la télé- immersion comprennent la technologie grande et coûteuse nécessaire. Les premières tentatives de télé- immersion assuré à raison de trois images par seconde comme un taux de rafraîchissement , mais qui ont abouti en mouvement " saccadé " . Pour résoudre le problème , la télé- immersion nécessité l'utilisation de gros ordinateurs de bureau avec une grande demande de mémoire pour terminer les calculs et nécessaire, les rafraîchir à un rythme de trois images par seconde. Les premières applications de télé- immersion nécessaire de porter des lunettes et des écouteurs dans le but de suivre les mouvements des yeux de l'utilisateur, si ces articles étaient lourdes et ressemblaient à la technologie utilisée avec des applications de réalité virtuelle . utilise en utilisant la technologie eye- reconnaissance , l'utilisateur télé- immersion bénéficie d'un monde virtuel plus réaliste que ceux offerts par vidéoconférence. En utilisant cette technologie , les utilisateurs peuvent interagir avec les autres dans ce qui semble être un espace dans leur environnement local , au lieu d' une vidéo-conférence dans laquelle les problèmes peuvent être rencontrés avec les lignes des yeux . Une variété d'utilisations peuvent être incorporés dans la télé- immersion , y compris CAO 3D de conception , de divertissement et de capture de mouvement 3D des segments corporels , Télé- immersion @ UC Berkeley rapports .
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