Flex Builder est développé par Adobe pour supporter des applications de productivité tels que Google Maps, qui dispose également d' une interface de programmation d'application (API) qui traite de la bibliothèque Adobe Flash. Une API est un ensemble de classes , mais parfois appelés bibliothèques ou modules, qui permet à un programmeur d'écrire une application sans restructurer codes communs existants . Par exemple, une API de cartographie comme celui Utilise Google peut bénéficier de la portabilité et la commodité de Flash de sorte qu'il n'est pas nécessaire pour l'ingénieur logiciel pour reconfigurer les modules similaires trouvés dans les deux programmes . Choses que vous devez Google compte Voir Plus Instructions 1 créer un répertoire de développement de votre projet Google maps et l'enregistrer dans le répertoire racine . Pour ce faire , copier et coller le code suivant dans un éditeur de texte simple comme Notepad : # # Créer un répertoire développement # hostname $ mkdir myflashapp hostname $ cd myflashapp # # Copier l'API Google Maps pour flash SDK à la racine de votre répertoire développement de travail # Photos hostname $ cp ~ /sdk.zip . # # Décompressez le SDK. La bibliothèque d'interface SWC est situé dans le répertoire "lib " répertoire # Hors documentation HTML ASDoc est disponible dans le " docs " répertoire # hostname $ unzip sdk.zip Photos Ecrire l'endroit où vous allez placer ce fichier car vous aurez besoin de le relier à votre source une fois que vous commencez à développer votre API avec Adobe Flex Builder. 2 Inscrivez-vous à la Google maps API pour obtenir une clé valide pour votre projet. Vous devez vous inscrire à Google d'établir un compte pour être en mesure d'acquérir une clé API , que vous allez générer vous-même. Spécifiez le site dans lequel vous allez utiliser la clé API , et Google va fournir pour vous . Vous pouvez alors utiliser cette clé API pour développer vos cartes Google en utilisant Adobe Flex Builder. 3 Copiez et collez votre clé API pour l'environnement de programmation de votre choix, tel que JavaScript cartes , des cartes API pour Flash et service HTTP , afin de l'exécuter. Votre clé API devrait ressembler pouvez utiliser votre clé au sein de toute la famille des cartes des solutions Google API . 4 procéder à votre projet en mettant en place votre projet dans Flex Builder. Vous devez avoir Flex Builder installé sur votre machine pour passer à ce processus. Commencez par appuyer sur " Fichier", puis " Nouveau, puis « Projet Flex »dans Flex Builder. Entrez le nom de votre projet et un emplacement de stockage pour vos fichiers liés à ce projet lorsque la boîte de dialogue Nouveau projet Flex apparaît. Quitter l'application Type comme un « Web Application ». Cliquez sur Terminer et votre nouveau projet sera créé . Flex Builder permettra d'automatiser un fichier MXML de modèle pour vous à cette instance. 5 Liez votre API Google Maps pour flash bibliothèque pour compiler votre code dans Flex Builder. pour ce faire , sélectionnez " projet ", puis " Propriétés" et cliquez sur chemin de génération Flex , puis sélectionnez l'onglet " chemin de la bibliothèque " pour votre projet lorsqu'une boîte de dialogue Propriétés apparaît. Choisissez " Ajouter SWC ... " dans le volet chemin de la bibliothèque et lorsque la " boîte de dialogue Ajouter »s'affiche , accédez à l'emplacement où vous avez enregistré l'API Google Maps pour flash SDK et sélectionnez le fichier SWC lib /map_flex_ * . appropriée et cliquez sur" SWC OK. " Flex Builder va maintenant mettre à jour votre projet et vous revenez à la perspective de développement Flex affichage de votre projet au format MXML.
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